Windows Server 2019 Standard

Achetez Windows Server 2019 au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour Windows Server 2019 Standard
  • Un lien de téléchargement pour Windows Server 2019 Standard 32 /64 bits
  • Des guides de téléchargement et d’installation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
499.00
349.00
Prix en points: 349 points
+
CORES16 Cores MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Windows Server 2019 Standard + Windows Server 2019 - 10 User CALs

Ne ratez pas la réduction supplémentaire de 20 € sur l'achat du Pack.

Office 2019 + Windows 10
=
Prix total609.00
Prix pour tous589.00

Description


Construisez votre avenir avec la version Standard de Windows Server 2019

Microsoft a décrit certaines des nouvelles fonctionnalités de Windows Server 2019 qui repose sur les bases solides de Windows Server 2016 et apporte de nombreuses innovations en améliorant la sécurité avec Windows Server 2019. Lalicence.fr vous donne l’opportunité de manipuler ce logiciel.

Windows Server 2019 Standard


Découvrez les meilleurs innovations de Windows Server 2019 Standard

Le système d'exploitation de Windows Server 2019 Standard qui innove au rythme de votre travail vous permet aux entreprises de profiter d'avantages commerciaux directs, tels qu'une meilleure analyse des données, des coûts réduits et une sécurité renforcée, ainsi que la flexibilité de migrer les données et les services vers le cloud. L'édition Standard vous offre des opérations hybrides dans l'environnement Azure. De plus, vous pouvez inventorier et migrer des données, ainsi que des paramètres de sécurité et d'autres configurations, des systèmes hérités.Parmi les fonctionnalités de l'édition Standard de Server 2019 vous permet aussi de centraliser les partages de fichiers de votre entreprise en synchronisant les serveurs de fichiers avec Azure.Ainsi, la flexibilité et les performances d'un serveur de fichiers local sont préservées de telle façon les applications qui s'exécutent sur votre réseau local peuvent utiliser diverses innovations dans le cloud, telles que l'intelligence artificielle ou l'Internet des objets.En ce qui concerne la virtualisation, Windows Server 2019 Standard inclut l'autorisation pour deux OSE (environnements de système d'exploitation) ou VM par licence, plus un hôte Hyper-V.Une autre caractéristique remarquable est que l'édition Standard ne prend en charge que jusqu'à deux conteneurs Hyper-V. À titre de référence, les conteneurs et les micro-services peuvent être utilisés pour vous aider à créer des applications cloud natives et à moderniser les applications traditionnelles. Avec cela, les conteneurs Linux et Windows peuvent être exécutés côte à côte.

Fonctionnalités hybrides avec Azure

Étendez votre centre de données à Azure pour améliorer vos investissements et acquérir de nouvelles innovations hybrides de telle sorte les utilisateurs peuvent transformer les applications existantes en solutions prêtes pour le cloud et aider les développeurs à créer de nouvelles applications à l'aide de conteneurs, de microservices et du nouveau Nano Server. De plus, votre centre de données peut être exécuté avec un système d'exploitation automatisé et résilient et aura accès à un nombre bien déterminé des mêmes fonctionnalités plus performantes pour le cloud que celles des centres de données Microsoft Azure.


Le Cloud hybride et Azure

Sécurité multicouche avancée

Server 2019 Standard permet d'élever votre niveau de sécurité en protégeant le centre de données, en commençant par le système d'exploitation en améliorant la sécurité et réduisant les risques grâce à plusieurs couches de protection intégrée. Vous faites confiance aux nouvelles couches de protection intégrées au système d'exploitation pour vous protéger davantage contre les atteintes à la sécurité et vous aider à bloquer les attaques malveillantes et améliorer la sécurité de vos machines virtuelles, applications et données. Vous pouvez également faire évoluer l'infrastructure de votre centre de données pour gagner en efficacité et en sécurité.

Conteneurs hétérogènes

Innovation pour la création des applications Cloud

Microsoft vous permet également de créer des applications cloud natives et de moderniser des applications traditionnelles à l'aide de conteneurs et de micro-services grâce à Server 2019 Standard. Vous avez la possibilité de faire évoluer l’infrastructure de votre Server pour bénéficier d’une efficacité et d’une sécurité accrues.

Le Stockage

Caractéristiques


Marque:
Microsoft

Cores

CORES:
16 Cores