Livraison par Email

LA LIVRAISON SE FAIT PAR E-MAIL

Nous sommes fiers d'offrir la livraison instantanée par email sur notre site "Lalicence.fr" pour une sélection complète de nos produits, excluant seulement les catégories d'antivirus, graphiques et utilitaires, dans les 24 heures ! En quelques clics, les clients auront accès à des licences authentiques, des liens de téléchargement, des guides d'installation et d'activation et des factures légales pour prouver leur achat, le tout par e-mail.

Si le client n'a pas reçu sa commande, il faut savoir que les e-mails peuvent parfois rencontrer des problèmes techniques. Dans ce cas, il faut nous contacter par téléphone au 01.84.25.42.31, par chat directement sur notre site web ou par e-mail à l'adresse support.client@lalicence.fr afin que nous puissions résoudre le problème.

Notre processus de commande ultra-rapide est conçu pour répondre aux besoins urgents, sans compromettre la qualité. Nous sommes fiers de livrer des produits numériques immédiatement, afin que les clients puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment pour eux.

Nous livrons immédiatement après l'achat

Une fois que vous avez effectué votre achat sur notre site, vous recevrez votre commande dans les secondes qui suivent la confirmation du paiement. Nous avons déjà développé un système spécifique pour livrer vos clés de licence de la meilleure façon et très rapidement.

Comment vais-je recevoir ma commande ?

Le produit est livré en quelques secondes directement par e-mail, ce qui évite les effets environnementaux de l'envoi de biens physiques. Vous recevrez le produit dans votre boîte Email avec le code de licence original et toutes les instructions pour une installation rapide et facile.

Que vais-je recevoir exactement ?

  • vpn_key Le code (la clé de licence du produit) est valable pour 1 PC, à vie et avec toutes les mises à jour.
  • language Une licence multilingue
  • library_books Instructions d'installation simples et bien expliquées
  • help_outline Assistance technique gratuite
  • assignment La facture

Que puis-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours disponibles pour vous aider à vous mettre sur la bonne voie, il suffit de nous contacter. Notre service clientèle est à votre disposition.

* Il est parfois possible que les e-mails arrivent dans votre dossier Spam, veuillez le vérifier.