+1 million de clients nous font confiance| LIVRAISON - INSTANTANÉE
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel contenant les "INFORMATIONS SUR LA LICENCE" comme ci-dessous :
Veuillez entrer sur notre site web et cliquer sur "si vous avez un compte enregistré" si vous avez créé un compte dans le cas où vous avez déjà créé un compte sur notre site web. Connectez-vous ensuite à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe .
Ou cliquez sur " si vous avez signé en tant qu'invité " au cas où vous n'auriez pas créé de compte auparavant. La page ci-dessous vous apparaîtra lorsque vous aurez saisi les informations nécessaires :
Veuillez indiquer votre adresse électronique ou votre référence de commande dans la case vide que vous voyez. La page suivante vous apparaîtra, elle contient toutes les informations relatives à votre commande .
Veuillez vous rendre à la rubrique "informations sur les produits" et cliquez ensuite sur "télécharger le logiciel" pour obtenir votre lien de téléchargement.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la section Centre d'aide
Pour installer votre produit, veuillez vous rendre sur le compte de votre client comme indiqué dans l'image ci-dessous :
Pour obtenir de l'aide et des instructions, ce compte client contient votre produit ainsi que les instructions et les étapes à suivre pour installer votre produit. Vous pouvez également trouver les articles de notre blog en haut de la page d'accueil. Allez sur “ Software Blog ”.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la section Centre d'aide
Si votre produit ne fonctionne pas, veuillez prendre une
Chat :
Téléphone :
Email :
+33 9 72 58 84 29
support.client@lalicence.fr
Nous serons heureux de vous aider à tout moment.
Si vous devez annuler votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone, par courriel ou par chat afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Allez sur "Aide et support" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées.
Veuillez vous adresser directement à l'aide et au soutien de la section Centre d'aide
Votre document de facturation sera envoyé à votre adresse électronique juste après avoir passé la commande. Vous recevrez une facture de notre part. Pour obtenir votre facture, veuillez suivre les étapes suivantes :
Mettez le numéro d'identification ou l'e-mail utilisé pour l'achat dans la case vide. Nous vous enverrons instantanément un courriel avec un lien direct vers votre commande. (Si vous avez acheté chez nous pour la première fois, il est tout à fait possible que notre message ait été envoyé dans votre dossier spam).
Après avoir saisi votre identifiant, cette page vous apparaîtra:
Cette page contient tous les détails de votre commande, ci-dessus vous trouverez "Imprimer la facture" afin de l'imprimer sur un papier ou vous pouvez "Imprimer la facture (PDF)" si vous voulez télécharger votre facture en tant que fichier PDF.
Si vous n'avez pas réussi à obtenir votre facture, vous pouvez nous contacter via :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Nous pouvons vous l'envoyer directement. Allez dans la rubrique "Aide et soutien" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées. Vous pouvez y accéder à partir de la page section Centre d'aide
Vous pouvez simplement modifier les informations de votre compte à partir du lien ci-dessous :
Détails du profil
Vous pouvez également nous contacter par le formulaire de contact :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Pour vous aider efficacement
Afin de créer un compte sur notre site web, veuillez suivre les étapes suivantes :
Veuillez vous rendre sur la page d'accueil et cliquer sur les détails du profil à droite, tels qu'ils sont mis en évidence.
Vous trouverez deux options différentes, si vous n'avez pas de compte, veuillez cliquer sur “S'inscrire”.
Cette page vous apparaîtra, veuillez remplir les blancs avec les informations nécessaires et cliquez ensuite sur "S'inscrire" pour créer votre nouveau compte !
Félicitations, votre compte a été créé avec succès !
Ou vous pouvez simplement accéder au lien suivant pour créer votre compte
S'inscrire pour un nouveau compte
Remplissez les espaces vides avec les informations nécessaires et cliquez sur “Enregistrer”..
Nous serons heureux de vous aider à tout moment.
Pour que vous puissiez passer une nouvelle commande sur notre site, veuillez choisir le produit souhaité dans la liste ci-dessus :
Choisissez un produit et cliquez sur " Ajouter au panier "
Veuillez maintenant cliquer sur "Commander", la page suivante vous apparaîtra
Veuillez vous assurer de remplir les blancs avec les informations nécessaires puis d'utiliser votre "carte de crédit" ou "carte de débit" comme indiqué dans l'image ci-dessous pour effectuer le paiement.
Veuillez ensuite passer à l'étape suivante en saisissant toutes les informations de votre carte en toute sécurité. Cliquez maintenant sur "Acheter maintenant"..
Dès que nous recevons le paiement, votre produit est livré immédiatement
Si vous avez rencontré un problème, n'hésitez pas à nous contacter par
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Pour vous aider efficacement
Vous pouvez passer une commande sans information en achetant en tant qu'invité. Il vous suffira d'entrer les informations relatives à votre carte et certaines informations nécessaires pour le paiement.
Nous fournissons de véritables clés de licence à vie qui sont 100% légales. Nous confirmons que nous nous conformons aux règles juridiques applicables et nous assurons que les conditions d'utilisation légale du logiciel sont pleinement remplies.
Afin d'obtenir l'activation de votre clé, veuillez vous rendre dans votre boîte aux lettres électronique et accéder à vos “Informations de licence pour votre commande”.
Veuillez choisir “si vous avez un compte enregistré” si vous avez créé un compte. Ou cliquez sur " si vous avez signé en tant qu'invité ". La page ci-dessous vous apparaîtra lorsque vous aurez saisi les informations nécessaires :
Veuillez indiquer votre adresse électronique ou votre référence de commande dans la case vide que vous voyez. La page suivante vous apparaîtra, elle contient toutes les informations relatives à votre commande. Pour consulter votre clé de licence, veuillez vous rendre sur "Informations client" et cliquer sur "Voir ma clé de licence".
Copiez votre clé de licence et utilisez-la pour activer votre produit avec succès.
Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la section Centre d'aide
Oui, nous fournissons de véritables clés de licence à vie qui sont 100% légales. Nous confirmons que nous nous conformons aux règles juridiques applicables et nous assurons que les conditions d'utilisation légale du logiciel sont pleinement remplies.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
OEM (Original Equipment Manufacturer)
Une licence OEM n'est donc disponible que par achat et ne peut être activée que sur un seul appareil. Toutes nos licences OEM sont de type économique et sont vendues pour réserver les droits de propriété de la licence à chaque client. Elles sont donc des logiciels 100% authentiques et légaux. La clé du produit n'est pas transférable et vous ne pouvez pas l'utiliser pour activer une autre installation.
Retail
Les licences Retail peuvent être utilisées sur plusieurs ordinateurs, mais pas en même temps. Cela signifie que vous pouvez transférer la clé du produit sur un autre ordinateur, à condition de désactiver l'ancien appareil. Les clés de détail permettent des activations multiples et sont utilisées pour la construction du produit au détail. Dans de nombreux cas, un certain nombre d'activations sont autorisées par clé, mais souvent plusieurs sont autorisées sur le même appareil.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la section Centre d'aide
Nous offrons à nos chers clients toutes les options possibles. Si vous avez besoin d'acheter un produit spécial qui n'est pas affiché ou mentionné sur notre site web, nous vous invitons à nous contacter par téléphone, chat ou e-mail afin que nous puissions vous aider. afin que nous puissions préparer une commande spéciale pour vous.
Veuillez nous contacter à partir du lien ci-dessous :
section Centre d'aide
Nous serons heureux de vous aider à tout moment.
Notre citation est "Satisfait ou remboursé". C'est notre objectif principal. Nous avons toujours tendance à satisfaire nos chers clients, quelle que soit la difficulté de la situation. Nous serons heureux de vous aider et de satisfaire vos besoins.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour que nous puissions vous aider. Allez à la rubrique "Aide et soutien" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées.
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez y accéder à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours prête à vous aider pour l'installation de votre produit.
Si vous rencontrez un problème avec l'installation, nos techniciens sont prêts à prendre votre cas en charge et installeront le produit à votre place via un accès à distance en utilisant l'application TeamViewer.
Vous devrez l'installer sur votre bureau afin que nous puissions intervenir à distance pour vous aider.
Veuillez installer l'application à partir du lien ci-dessous :
TeamViewer
Après avoir installé l'application Teamviewer, veuillez vous assurer d'écrire un courriel contenant des détails supplémentaires sur le problème auquel vous êtes confronté ainsi qu'une capture d'écran du message d'erreur, s'il y en a. Ensuite, veuillez nous envoyer l'identifiant et le mot de passe par notre :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Vous pouvez accéder à nos coordonnées à partir du site : section Centre d'aide
Vous pourrez toujours accéder à vos liens de téléchargement à tout moment et depuis n'importe quel appareil. Chaque fois que vous accéderez aux informations relatives à votre commande, vous pourrez récupérer vos téléchargements à tout moment.
Pour accéder aux informations relatives à votre commande, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Veuillez consulter le lien suivant :
Consulter ma commande
Entrez maintenant votre numéro de commande dans la case vide pour trouver votre commande
Une fois que vous aurez appuyé sur la touche Entrée, vous verrez l'“Avis” ci-dessus et vous recevrez immédiatement un courriel comme suit :
Cliquez sur le lien pour ouvrir votre commande et accéder à vos informations client, y compris la clé de licence et le lien de téléchargement du produit que vous avez acheté.
Si vous avez perdu l'accès à vos téléchargements, veuillez nous contacter par notre intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
L'expression "version complète" indique que le logiciel est disponible pour l'utilisateur sans limitation et dans toute sa gamme de fonctions. Tous nos produits sont des versions complètes et incluent toutes les fonctionnalités et mises à jour disponibles. Les mises à jour sont destinées à rendre le logiciel plus moderne ou plus actuel.
Si vous avez perdu l'accès à vos téléchargements, veuillez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Nous fournissons des clés de licence valables et authentiques à 100 %. Comme garantie de votre logiciel, vous recevrez une facture de notre part, qui servira de preuve que vous avez acquis le produit légalement. Nous confirmons que nous respectons les règles juridiques applicables et nous assurons que les conditions d'utilisation légale du logiciel sont pleinement remplies.
Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la : section Centre d'aide
Notre équipe de service clientèle est disponible 24 heures sur 24, à l'exception de 5 heures durant lesquelles nous organisons des séances de teamviewer pour nos clients spéciaux. Différentes méthodes sont disponibles pour nous contacter.
Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Nous mettons à votre disposition un groupe de techniciens et d'experts informatiques formés pour vous guider, en fonction de vos besoins. En effet, notre équipe du service clientèle sera toujours disponible pour vous donner des conseils judicieux.
Vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Vous pouvez simplement modifier les informations de votre compte à partir du lien ci-dessous :
section Centre d'aide
Nous serons heureux de vous aider à tout moment.
Pour faire une capture d'écran, veuillez suivre les étapes suivantes :
Ensuite, veuillez nommer votre fichier de capture d'écran et l'enregistrer sur votre bureau.
Nous proposons différentes possibilités de contact et différents avantages. Lorsque vous nous contactez avant d'acheter, nous pouvons vous proposer des offres spéciales et des réductions. En effet, si vous envisagez d'acheter une grande quantité de produits, vous devez nous contacter avant de passer votre commande afin que nous puissions vous préparer une commande spéciale avec un prix spécial, nous pouvons également préparer un devis spécial avec une remise intéressante pour les entreprises et les professionnels . En outre, nous mettrons à leur disposition un agent qualifié pour les aider à chaque étape. Veuillez noter que plus la valeur de votre commande est importante, plus la remise sera intéressante.
Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez nous contacter via notre :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Cela dépend du produit lui-même, car la majorité d'entre eux sont disponibles pour être utilisés sur un seul ordinateur portable, tandis que d'autres peuvent être mis en œuvre sur plusieurs appareils. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page produit.
Vous pouvez également nous contacter via :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours disponible pour vous proposer des offres intéressantes en fonction de l'achat. Plus la valeur de votre commande est élevée, plus le code de bon d'achat est intéressant ! Si vous êtes un revendeur, notre équipe vous fournira un code de réduction intéressant si la valeur de votre achat est intéressante. De plus, l'un des experts de notre équipe vous aidera à suivre vos achats et vous aidera en cas de problème.
Vous pouvez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Après votre achat réussi, vous serez immédiatement redirigé vers votre commande, en plus de recevoir un courriel avec votre facture et un autre avec un lien direct vers votre commande.
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez nous contacter par notre formulaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Si votre téléchargement a été interrompu, veuillez vérifier les paramètres de votre pare-feu ou de votre logiciel antivirus et vous assurer que votre ordinateur dispose d'une connexion Internet en état de marche. Après avoir essayé les méthodes ci-dessus, veuillez relancer le téléchargement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de changer de navigateur Internet et répéter la procédure une nouvelle fois.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel contenant les "INFORMATIONS SUR LA LICENCE" comme ci-dessous :
Veuillez entrer sur notre site web et cliquer sur "si vous avez un compte enregistré" si vous avez créé un compte dans le cas où vous avez déjà créé un compte sur notre site web. Connectez-vous ensuite à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
Ou cliquez sur " si vous avez signé en tant qu'invité " au cas où vous n'auriez pas créé de compte auparavant. La page ci-dessous vous apparaîtra lorsque vous aurez saisi les informations nécessaires :
Veuillez indiquer votre adresse électronique ou votre référence de commande dans la case vide que vous voyez. La page suivante vous apparaîtra, elle contient toutes les informations relatives à votre commande.
Veuillez vous rendre à la rubrique "informations sur les produits" et cliquez ensuite sur "télécharger le logiciel" pour obtenir votre lien de téléchargement.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par notre intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Si votre produit ne fonctionne pas, veuillez prendre une
Chat :
Téléphone :
Email :
+33 9 72 58 84 29
support.client@lalicence.fr
Nous serons heureux de vous aider à tout moment.
Votre document de facturation sera envoyé à votre adresse électronique juste après avoir passé la commande. Vous recevrez une facture de notre part. Pour obtenir votre facture, veuillez suivre les étapes suivantes :
Mettez le numéro d'identification ou l'e-mail utilisé pour l'achat dans la case vide. Nous vous enverrons instantanément un courriel avec un lien direct vers votre commande. (Si vous avez acheté chez nous pour la première fois, il est tout à fait possible que notre message ait été envoyé dans votre dossier spam).
Après avoir saisi votre identifiant, cette page vous apparaîtra:
Cette page contient tous les détails de votre commande, ci-dessus vous trouverez "Imprimer la facture" afin de l'imprimer sur un papier ou vous pouvez "Imprimer la facture (PDF)" si vous voulez télécharger votre facture en tant que fichier PDF .
Si vous n'avez pas réussi à obtenir votre facture, vous pouvez nous contacter via :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Nous pouvons vous l'envoyer directement. Allez dans la rubrique "Aide et soutien" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées. Vous pouvez y accéder à partir de la page section Centre d'aide
Nous fournissons de véritables clés de licence à vie qui sont 100% légales. Nous confirmons que nous nous conformons aux règles juridiques applicables et nous assurons que les conditions d'utilisation légale du logiciel sont pleinement remplies.
Oui, nous fournissons de véritables clés de licence à vie qui sont 100% légales. Nous confirmons que nous nous conformons aux règles juridiques applicables et nous assurons que les conditions d'utilisation légale du logiciel sont pleinement remplies.
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
OEM (Original Equipment Manufacturer)
Une licence OEM n'est donc disponible que par achat et ne peut être activée que sur un seul appareil. Toutes nos licences OEM sont de type économique et sont vendues pour réserver les droits de propriété de la licence à chaque client. Elles sont donc des logiciels 100% authentiques et légaux. La clé du produit n'est pas transférable et vous ne pouvez pas l'utiliser pour activer une autre installation.
Vente au détail
Les licences de vente au détail peuvent être utilisées sur plusieurs ordinateurs, mais pas en même temps. Cela signifie que vous pouvez transférer la clé du produit sur un autre ordinateur, à condition de désactiver l'ancien appareil. Les clés de détail permettent des activations multiples et sont utilisées pour la construction du produit au détail. Dans de nombreux cas, un certain nombre d'activations sont autorisées par clé, mais souvent plusieurs sont autorisées sur le même appareil.
Si vous avez besoin une information, vous pouvez nous contacter par notre intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la section Centre d'aide
Nous offrons à nos chers clients toutes les options possibles. Si vous avez besoin d'acheter un produit spécial qui n'est pas affiché ou mentionné sur notre site web, nous vous invitons à nous contacter par téléphone, chat ou e-mail afin que nous puissions vous aider. afin que nous puissions préparer une commande spéciale pour vous.
Veuillez nous contacter à partir du lien ci-dessous :
section Centre d'aide
Nous serons heureux de vous aider à tout moment.
Notre citation est "Satisfait ou remboursé". C'est notre objectif principal. Nous avons toujours tendance à satisfaire nos chers clients, quelle que soit la difficulté de la situation. Nous serons heureux de vous aider et de satisfaire vos besoins.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour que nous puissions vous aider. Allez à la rubrique "Aide et soutien" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées.
;
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
L'expression "version complète" indique que le logiciel est disponible pour l'utilisateur sans limitation et dans toute sa gamme de fonctions. Tous nos produits sont des versions complètes et incluent toutes les fonctionnalités et mises à jour disponibles. Les mises à jour sont destinées à rendre le logiciel plus moderne ou plus actuel.
Si vous avez perdu l'accès à vos téléchargements, veuillez nous contacter par notre intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Vous pouvez également accéder à nos coordonnées à partir du site : section Centre d'aide
Nous fournissons des clés de licence valables et authentiques à 100 %. Comme garantie de votre logiciel, vous recevrez une facture de notre part, qui servira de preuve que vous avez acquis le produit légalement. Nous confirmons que nous respectons les règles juridiques applicables et nous assurons que les conditions d'utilisation légale du logiciel sont pleinement remplies.
Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la : section Centre d'aide
Notre équipe de service clientèle est disponible 24 heures sur 24, à l'exception de 5 heures durant lesquelles nous organisons des séances de teamviewer pour nos clients spéciaux. Différentes méthodes sont disponibles pour nous contacter.
Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez nous contacter par notre intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la link below: section Centre d'aide
Nous mettons à votre disposition un groupe de techniciens et d'experts informatiques formés pour vous guider, en fonction de vos besoins. En effet, notre équipe du service clientèle sera toujours disponible pour vous donner des conseils judicieux.
Vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la link below:
section Centre d'aide
Nous serons heureux de vous aider à tout moment.
Pour faire une capture d'écran, veuillez suivre les étapes suivantes :
Ensuite, veuillez nommer votre fichier de capture d'écran et l'enregistrer sur votre bureau.
Cela dépend du produit lui-même, car la majorité d'entre eux sont disponibles pour être utilisés sur un seul ordinateur portable, tandis que d'autres peuvent être mis en œuvre sur plusieurs appareils. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page produit.
Vous pouvez également nous contacter via :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Pour installer votre produit, veuillez vous rendre sur le compte de votre client comme indiqué dans l'image ci-dessous :
Pour obtenir de l'aide et des instructions, ce compte client contient votre produit ainsi que les instructions et les étapes à suivre pour installer votre produit. Vous pouvez également trouver les articles de notre blog en haut de la page d'accueil. Allez sur “ Software Blog ”.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par notre intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la section Centre d'aide
Afin d'obtenir l'activation de votre clé, veuillez vous rendre dans votre boîte aux lettres électronique et accéder à vos “Informations de licence pour votre commande”.
Veuillez choisir “si vous avez un compte enregistré” si vous avez créé un compte. Ou cliquez sur " si vous avez signé en tant qu'invité ". La page ci-dessous vous apparaîtra lorsque vous aurez saisi les informations nécessaires :
Veuillez indiquer votre adresse électronique ou votre référence de commande dans la case vide que vous voyez. La page suivante vous apparaîtra, elle contient toutes les informations relatives à votre commande. Pour consulter votre clé de licence, veuillez vous rendre sur “Informations client” et cliquer sur “Voir ma clé de licence”.
Copiez votre clé de licence et utilisez-la pour activer votre produit avec succès.
Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours prête à vous aider pour l'installation de votre produit.
Si vous rencontrez un problème avec l'installation, nos techniciens sont prêts à prendre votre cas en charge et installeront le produit à votre place via un accès à distance en utilisant l'application TeamViewer.
Vous devrez l'installer sur votre bureau afin que nous puissions intervenir à distance pour vous aider.
Veuillez installer l'application à partir du lien ci-dessous :
TeamViewer
Après avoir installé l'application Teamviewer, veuillez vous assurer d'écrire un courriel contenant des détails supplémentaires sur le problème auquel vous êtes confronté ainsi qu'une capture d'écran du message d'erreur, s'il y en a. Ensuite, veuillez nous envoyer l'identifiant et le mot de passe par notre :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Vous pouvez accéder à nos coordonnées à partir du site : Centre d'aide
Si vous devez annuler votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone, par courriel ou par chat afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Allez sur "Aide et support" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées.
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la Section Centre d'aide
Vous pouvez simplement modifier les informations de votre compte à partir du lien ci-dessous : Détails du profil
Vous pouvez également nous contacter par le formulaire de contact
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Pour vous aider efficacement
Afin de créer un compte sur notre site web, veuillez suivre les étapes suivantes :
Veuillez vous rendre sur la page d'accueil et cliquer sur les détails du profil à droite, tels qu'ils sont mis en évidence.
Vous trouverez deux options différentes, si vous n'avez pas de compte, veuillez cliquer sur "S'inscrire".
Cette page vous apparaîtra, veuillez remplir les blancs avec les informations nécessaires et cliquez ensuite sur "S'inscrire" pour créer votre nouveau compte !
Félicitations, votre compte a été créé avec succès !
Ou vous pouvez simplement accéder au lien suivant pour créer votre compte : S'inscrire pour un nouveau compte
Remplissez les espaces vides avec les informations nécessaires et cliquez sur "Enregistrer"..
Nous serons heureux de vous aider à tout moment.
Pour que vous puissiez passer une nouvelle commande sur notre site, veuillez choisir le produit souhaité dans la liste ci-dessus :
Choisissez un produit et cliquez sur " Ajouter au panier "
Veuillez maintenant cliquer sur "Commander", la page suivante vous apparaîtra
Veuillez vous assurer de remplir les blancs avec les informations nécessaires puis d'utiliser votre "carte de crédit" ou "carte de débit" comme indiqué dans l'image ci-dessous pour effectuer le paiement.
Veuillez ensuite passer à l'étape suivante en saisissant toutes les informations de votre carte en toute sécurité. Cliquez maintenant sur "Acheter maintenant"..
Dès que nous recevons le paiement, votre produit est livré immédiatement
Si vous avez rencontré un problème, n'hésitez pas à nous contacter par
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez cliquer sur l'icône
Vous pouvez passer une commande sans information en achetant en tant qu'invité. Il vous suffira d'entrer les informations relatives à votre carte et certaines informations nécessaires pour le paiement.
Notre citation est "Satisfait ou remboursé". C'est notre objectif principal. Nous avons toujours tendance à satisfaire nos chers clients, quelle que soit la difficulté de la situation. Nous serons heureux de vous aider et de satisfaire vos besoins.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour que nous puissions vous aider. Allez à la rubrique "Aide et soutien" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées.
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez y accéder à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Vous pourrez toujours accéder à vos liens de téléchargement à tout moment et depuis n'importe quel appareil. Chaque fois que vous accéderez aux informations relatives à votre commande, vous pourrez récupérer vos téléchargements à tout moment.
Pour accéder aux informations relatives à votre commande, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Please visit the following link: Trouvez votre commande
Entrez maintenant votre numéro de commande dans la case vide pour trouver votre commande
Une fois que vous aurez appuyé sur la touche Entrée, vous verrez l'“Avis” ci-dessus et vous recevrez immédiatement un courriel comme suit
Cliquez sur le lien pour ouvrir votre commande et accéder à vos informations client, y compris la clé de licence et le lien de téléchargement du produit que vous avez acheté.
Si vous avez perdu l'accès à vos téléchargements, veuillez nous contacter par notre intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la section Centre d'aide
Nous proposons différentes possibilités de contact et différents avantages. Lorsque vous nous contactez avant d'acheter, nous pouvons vous proposer des offres spéciales et des réductions. En effet, si vous envisagez d'acheter une grande quantité de produits, vous devez nous contacter avant de passer votre commande afin que nous puissions vous préparer une commande spéciale avec un prix spécial, nous pouvons également préparer un devis spécial avec une remise intéressante pour les entreprises et les professionnels . En outre, nous mettrons à leur disposition un agent qualifié pour les aider à chaque étape. Veuillez noter que plus la valeur de votre commande est importante, plus la remise sera intéressante.
Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez nous contacter via notre :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez y accéder à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours disponible pour vous proposer des offres intéressantes en fonction de l'achat. Plus la valeur de votre commande est élevée, plus le code de bon d'achat est intéressant ! Si vous êtes un revendeur, notre équipe vous fournira un code de réduction intéressant si la valeur de votre achat est intéressante. De plus, l'un des experts de notre équipe vous aidera à suivre vos achats et vous aidera en cas de problème.
Vous pouvez également nous contacter par le formulaire de contact :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez y accéder à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Après votre achat réussi, vous serez immédiatement redirigé vers votre commande, en plus de recevoir un courriel avec votre facture et un autre avec un lien direct vers votre commande.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par notre intermédiaire :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |
Veuillez y accéder à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
Si votre téléchargement a été interrompu, veuillez vérifier les paramètres de votre pare-feu ou de votre logiciel antivirus et vous assurer que votre ordinateur dispose d'une connexion Internet en état de marche. Après avoir essayé les méthodes ci-dessus, veuillez relancer le téléchargement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de changer de navigateur Internet et répéter la procédure une nouvelle fois.
Si vous avez besoin d'aide, Vous pouvez également nous contacter par le formulaire de contact :
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
![]() |
+33 9 72 58 84 29 | support.client@lalicence.fr |