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  • Que dois-je faire si la clé que j'ai achetée ne fonctionne pas ?

    Ne vous inquiétez pas, nous disposons d'une équipe technique pour vous aider à installer et à activer le produit. Veuillez nous envoyer une capture d'écran contenant le message d'erreur qui apparaît après l'insertion de la clé de licence et nous l'envoyer par :


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  • Si j'achète votre produit, puis-je le recevoir sur une clé usb ou un disque ?

    Une fois votre achat validé, vous recevrez un email qui contient votre clé d'activation et un lien de téléchargement et vous pouvez simplement le copier sur un CD ou bien USB. Cependant, nous envoyons les commandes par e-mail afin de vous faire économiser les frais d'expédition et le frais de CD ainsi que de protéger l'environnement et de garantir que les commandes parviennent à nos clients sans retard. Bien sûr, vous devez effectuer les mêmes étapes d'installation, mais vous aurez l'avantage de recevoir un guide détaillé et un support technique qui restera à votre disposition jusqu'à la fin de l'installation et d'activation, soit par chat, e-mail ou téléphone.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • J'ai acheté mon produit hier et je n'ai pas encore reçu d'email.

    Merci de vérifier la boîte des indésirables ou vous pouvez récupérer votre commande directement en vous connectant à notre site Lalicence.fr avec votre adresse email et mot de passe, ensuite, cliquez sur >> Mes commandes.


    Si vous n'avez pas trouvé l'email de la commande, vous pouvez nous contacter par :

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  • Combien de temps dois-je attendre pour obtenir une clé de licence après l'achat ?

    Une fois que vous aurez commandé le produit avec succès, vous recevrez immédiatement un e-mail contenant la clé de licence pour activer votre logiciel, le lien de téléchargement du logiciel que vous avez acheté et les guides pour le téléchargement et le processus d'activation. De plus, vous recevrez une facture de notre part comme preuve que vous avez acquis le produit légalement.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Puis-je payer avec PayPal ?

    Oui, vous pouvez payer par paypal, veuillez nous contacter par email afin que nous puissions vous donner la procédure à suivre.


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  • Puis-je recevoir une facture ?

    Oui, bien sûr. La facture est la preuve de l'achat et, si vous achetez des produits pour votre entreprise enregistrée dans l'UE, elle vous permet de déduire la taxe comme frais.


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  • Comment puis-je télécharger la version 32 Bits d’office?

    Pour installer la version 32 bits de Microsoft Office, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ISO, sélectionnez "Ouvrir avec", puis "Explorateur Windows", accédez au dossier "Office" et sélectionnez "Setup32".


    Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :

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  • J'ai essayé de commander un logiciel chez vous. Le panier indique que j'en achète 6 ; comment puis-je annuler les 6 et n'en commander qu'un seul ?

    Veuillez vider votre panier et commander à nouveau le logiciel souhaité, assurez-vous que la quantité du produit est seulement 1 avant de procéder au paiement.


    Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :

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  • Est-ce que mes données seront enregistrées et transférées de manière sécurisée?

    Bien sûr, la sécurité est l'une de nos plus grandes priorités. Nous avons été vérifiés par SSL. Cela signifie que vos données sont entièrement cryptées et transférées à l'aide d'une technologie éprouvée. Si vous avez des questions concernant la facturation pendant le processus de paiement, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Les logiciels sont-ils authentiques ?

    Tous les logiciels sont 100% authentiques.


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  • Puis-je graver le fichier d'installation(iso) de Windows 11, Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7 sur un DVD ou le copier sur une clé USB ?

    Oui, vous pouvez utiliser un support d'installation (une clé USB ou un DVD) pour installer une nouvelle copie de Windows, effectuer une installation propre, mettre à niveau ou réinstaller Windows.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Si je ne suis pas satisfait, puis-je obtenir un remboursement ?

    Notre slegon est "Satisfait ou remboursé". C'est notre objectif principal. Nous tendons toujours à satisfaire nos chers clients, quelle que soit la difficulté de la situation. Nous serons heureux de vous aider et de satisfaire vos besoins. Nous sommes toujours à votre écoute.


    Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :

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  • Quelles sont les modalités de paiement disponibles ?

    Vous pouvez payer par carte de crédit, klarna, virement bancaire ou paypal (sur demande).

    Veuillez cliquer ici pour plus de détails sur le mode de paiement disponible sur notre site.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Quels sont les frais de livraison?

    Vous ne serez pas facturé pour la livraison car seules les clés de licence sont envoyées ainsi que le téléchargement du logiciel.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Quels sont les types de licences disponibles sur votre site web ?

    Nous disposons de tous les types de licences disponibles sur le marché. Veuillez nous indiquer le type de clé que vous souhaitez et nous ferons le nécessaire.

  • Le produit est-il en 32 ou 64 bits ?

    La commande contiendra un lien de téléchargement pour les versions 32 et 64 bits. Vous pouvez installer la version dont vous avez besoin.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Mon téléchargement a été interrompu. Que faire ?

    Si votre téléchargement a été interrompu, veuillez vérifier les paramètres de votre pare-feu ou de votre logiciel antivirus et vous assurer que votre ordinateur dispose d'une connexion Internet en état de marche. Après avoir essayé les méthodes ci-dessus, veuillez relancer le téléchargement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de changer de navigateur Internet et répéter la procédure une nouvelle fois.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par :


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  • J'ai besoin d'une offre, à qui dois-je m'adresser ?

    Notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours disponible pour vous proposer des offres intéressantes en fonction de l'achat. Plus la valeur de votre commande est élevée, plus le code de bon d'achat est intéressant ! Si vous êtes un revendeur, notre équipe vous fournira un code de réduction intéressant si la valeur de votre achat est intéressante. De plus, l'un des experts de notre équipe vous aidera à suivre vos achats et vous aidera en cas de problème.

    Vous pouvez nous contacter par :


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    Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
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  • Sur combien d'appareils vos produits peuvent-ils être utilisés ?

    Cela dépend du produit lui-même, car la majorité d'entre eux sont disponibles pour être utilisés sur un seul ordinateur portable, tandis que d'autres peuvent être mis en œuvre sur plusieurs appareils. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page produit.

    Vous pouvez également nous contacter via :


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    Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
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  • Quelles sont les possibilités de contact et les avantages que vous offrez ?

    Nous proposons différentes possibilités de contact et différents avantages. Lorsque vous nous contactez avant d'acheter, nous pouvons vous proposer des offres spéciales et des réductions. En effet, si vous envisagez d'acheter une grande quantité de produits, vous devez nous contacter avant de passer votre commande afin que nous puissions vous préparer une commande spéciale avec un prix spécial, nous pouvons également préparer un devis spécial avec une remise intéressante pour les entreprises et les professionnels . En outre, nous mettrons à leur disposition un agent qualifié pour les aider à chaque étape. Veuillez noter que plus la valeur de votre commande est importante, plus la remise sera intéressante.

    Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez nous contacter via notre :


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    Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
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  • Comment faire une capture d'écran ?

    Pour faire une capture d'écran, veuillez suivre les étapes suivantes :

    • Aller à la barre de recherche Windows
    • Type “ outil Capture d'écran ”
    • Find Your Order

    • Cliquez sur “ nouveau ”.
    • Faites glisser votre souris et sélectionnez le message d'erreur souhaité
    • Cliquez sur “ fichier ”
    • Choisissez “ enregistrer sous ”
    • Ensuite, veuillez nommer votre fichier de capture d'écran et l'enregistrer sur votre bureau.

  • Qui peut me conseiller ?

    Nous mettons à votre disposition un groupe de techniciens et d'experts informatiques formés pour vous guider, en fonction de vos besoins. En effet, notre équipe du service clientèle sera toujours disponible pour vous donner des conseils judicieux.

    Vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant :


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    Vous pouvez simplement modifier les informations de votre compte à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
    Nous serons heureux de vous aider à tout moment.

  • Quand peut-on vous contacter ?

    Notre équipe de service clientèle est disponible 24 heures sur 24, à l'exception de 5 heures durant lesquelles nous organisons des séances de teamviewer pour nos clients spéciaux. Différentes méthodes sont disponibles pour nous contacter.

    Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez nous contacter par :


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    Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
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  • Les produits sont-ils des versions complètes ?

    L'expression "version complète" indique que le logiciel est disponible pour l'utilisateur sans limitation et dans toute sa gamme de fonctions. Tous nos produits sont des versions complètes et incluent toutes les fonctionnalités et mises à jour disponibles. Les mises à jour sont destinées à rendre le logiciel plus moderne ou plus actuel.

    Si vous avez perdu l'accès à vos téléchargements, veuillez nous contacter par :


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    Vous pouvez également accéder à nos coordonnées à partir du site : section Centre d'aide
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  • Où puis-je trouver mon lien de téléchargement ?

    Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel contenant les "INFORMATIONS SUR LA LICENCE" comme ci-dessous :

    LICENSE INFORMATION

    Veuillez entrer sur notre site web et cliquer sur "si vous avez un compte enregistré" si vous avez créé un compte dans le cas où vous avez déjà créé un compte sur notre site web. Connectez-vous ensuite à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe .

    Sign In

    Ou cliquez sur " si vous avez signé en tant qu'invité " au cas où vous n'auriez pas créé de compte auparavant. La page ci-dessous vous apparaîtra lorsque vous aurez saisi les informations nécessaires :

    Find Your Order

    Veuillez indiquer votre adresse électronique ou votre référence de commande dans la case vide que vous voyez. La page suivante vous apparaîtra, elle contient toutes les informations relatives à votre commande.

    order ID

    Veuillez vous rendre à la rubrique "informations sur les produits" et cliquez ensuite sur "télécharger le logiciel" pour obtenir votre lien de téléchargement.

    Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire :


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  • Comment annuler ma commande ?

    Si vous devez annuler votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone, par courriel ou par chat afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Allez sur "Aide et support" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées.


    Veuillez vous adresser directement à l'aide et au soutien de la section Centre d'aide
    Nous serons heureux de vous aider à tout moment.

  • Où peut-on trouver ma facture ?

    Votre document de facturation sera envoyé à votre adresse électronique juste après avoir passé la commande. Vous recevrez une facture de notre part. Pour obtenir votre facture, veuillez suivre les étapes suivantes :

    Find your order

    Find your order

    Mettez le numéro d'identification ou l'e-mail utilisé pour l'achat dans la case vide. Nous vous enverrons instantanément un courriel avec un lien direct vers votre commande. (Si vous avez acheté chez nous pour la première fois, il est tout à fait possible que notre message ait été envoyé dans votre dossier spam).
    Après avoir saisi votre identifiant, cette page vous apparaîtra:
    Cette page contient tous les détails de votre commande, ci-dessus vous trouverez "Imprimer la facture" afin de l'imprimer sur un papier ou vous pouvez "Imprimer la facture (PDF)" si vous voulez télécharger votre facture en tant que fichier PDF.

    order

    Si vous n'avez pas réussi à obtenir votre facture, vous pouvez nous contacter via :

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    Nous pouvons vous l'envoyer directement. Allez dans la rubrique "Aide et soutien" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées. Vous pouvez y accéder à partir de la page section Centre d'aide

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  • Comment passer ma commande ?

    Pour que vous puissiez passer une nouvelle commande sur notre site, veuillez choisir le produit souhaité dans la liste ci-dessus :

    products

    Choisissez un produit et cliquez sur " Ajouter au panier "

    register

    ADD TO CART

    Veuillez maintenant cliquer sur "Commander", la page suivante vous apparaîtra

    checkout

    Veuillez vous assurer de remplir les blancs avec les informations nécessaires puis d'utiliser votre "carte de crédit" ou "carte de débit" comme indiqué dans l'image ci-dessous pour effectuer le paiement.

    payment methods

    Veuillez ensuite passer à l'étape suivante en saisissant toutes les informations de votre carte en toute sécurité. Cliquez maintenant sur "Acheter maintenant"..

    Buy Now

    Dès que nous recevons le paiement, votre produit est livré immédiatement Si vous avez rencontré un problème, n'hésitez pas à nous contacter par

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  • Comment installer mon produit et obtenir de l'aide ?

    Pour installer votre produit, il suffit de vous connecter à votre compte et d'accéder à votre espace client pour trouver le lien de téléchargement comme indiqué dans l'image ci-dessous. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez également suivre le guide qui accompagne la commande.

    Pour installer votre produit, veuillez vous rendre sur le compte de votre client comme indiqué dans l'image ci-dessous :

    order ID

    Pour obtenir de l'aide et des instructions, ce compte client contient votre produit ainsi que les instructions et les étapes à suivre pour installer votre produit. Vous pouvez également trouver les articles de notre blog en haut de la page d'accueil. Allez sur “ Software Blog ” .

    En outre, nous pouvons mettre à votre disposition l'un de nos techniciens pour vous aider gratuitement. Il vous suffit de prendre rendez-vous à partir de ce lien

    Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :


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  • Comment recevoir l'activation de la clé ?

    Afin d'obtenir l'activation de votre clé, veuillez vous rendre dans votre boîte aux lettres électronique et accéder à vos “Informations de licence pour votre commande”.

    License Information

    Veuillez choisir “si vous avez un compte enregistré” si vous avez créé un compte. Ou cliquez sur " si vous avez signé en tant qu'invité ". La page ci-dessous vous apparaîtra lorsque vous aurez saisi les informations nécessaires :

    Find Your Order

    Veuillez indiquer votre adresse électronique ou votre référence de commande dans la case vide que vous voyez. La page suivante vous apparaîtra, elle contient toutes les informations relatives à votre commande. Pour consulter votre clé de licence, veuillez vous rendre sur “Informations client” et cliquer sur “Voir ma clé de licence”.

    View my license key

    Copiez votre clé de licence et utilisez-la pour activer votre produit avec succès.

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  • Comment puis-je créer un compte ?

    Afin de créer un compte sur notre site web, veuillez suivre les étapes suivantes :
    Veuillez vous rendre sur la page d'accueil et cliquer sur les détails du profil à droite, tels qu'ils sont mis en évidence.

    profile details

    Vous trouverez deux options différentes, si vous n'avez pas de compte, veuillez cliquer sur "S'inscrire".

    register

    Cette page vous apparaîtra, veuillez remplir les blancs avec les informations nécessaires et cliquez ensuite sur "S'inscrire" pour créer votre nouveau compte !

    register for a new account

    Félicitations, votre compte a été créé avec succès !

    Ou vous pouvez simplement accéder au lien suivant pour créer votre compte : S'inscrire pour un nouveau compte

    Remplissez les espaces vides avec les informations nécessaires et cliquez sur "Enregistrer"..

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  • Comment modifier les informations de mon compte ?

    Vous pouvez simplement modifier les informations de votre compte à partir du lien ci-dessous : Détails du profil

    Vous pouvez également nous contacter par le formulaire de contact


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  • Puis-je passer une commande sans informations ?

    Oui, vous pouvez passer la commande en mode invité (vous n'aurez pas à créer un compte et à enregistrer vos informations).

    NB:nous vous recommandons de créer un compte pour bénéficier de tous nos avantages (points de fidélité, produits gratuits, remises exceptionnelles).

    Pour passer une commande sans information, il vous suffira d'entrer les informations relatives à votre carte et certaines informations nécessaires pour le paiement.

    guest payment

    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :


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  • Quelles sont les options de contact et les avantages que vous offrez ?

    Nous proposons différentes possibilités de contact et différents avantages. Lorsque vous nous contactez avant d'acheter, nous pouvons vous proposer des offres spéciales et des réductions. En effet, si vous envisagez d'acheter une grande quantité de produits, vous devez nous contacter avant de passer votre commande afin que nous puissions vous préparer une commande spéciale avec un prix spécial, nous pouvons également préparer un devis spécial avec une remise intéressante pour les entreprises et les professionnels . En outre, nous mettrons à leur disposition un agent qualifié pour les aider à chaque étape. Veuillez noter que plus la valeur de votre commande est importante, plus la remise sera intéressante.

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  • J'ai besoin d'une offre, qui dois-je contacter ?

    Notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours disponible pour vous proposer des offres intéressantes en fonction de l'achat. Plus la valeur de votre commande est élevée, plus le code de bon d'achat est intéressant ! Si vous êtes un revendeur, notre équipe vous fournira un code de réduction intéressant si la valeur de votre achat est intéressante. De plus, l'un des experts de notre équipe vous aidera à suivre vos achats et vous aidera en cas de problème.

    Vous pouvez également nous contacter par le formulaire de contact :


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  • Dois-je créer un compte pour commander un programme ?

    Il n'est pas obligatoire, mais il est avantageux, de disposer d'un compte client actif et gratuit pour pouvoir commander l'un de nos produits. Si vous êtes connecté, chaque achat est enregistré dans votre liste personnelle, que vous pouvez consulter à tout moment. En outre, si vous commandez en tant qu'invité, vous ne pourrez pas bénéficier de points bonus pouvant être utilisés pour une réduction sur votre prochaine commande.

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  • Si j'achète votre produit, puis-je le recevoir sur une clé usb ou un disque ?

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  • Puis-je payer avec PayPal ?

    Oui, vous pouvez payer par paypal, veuillez nous contacter par email afin que nous puissions vous donner la procédure à suivre.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Puis-je recevoir une facture ?

    Oui, bien sûr. La facture est la preuve de l'achat et, si vous achetez des produits pour votre entreprise enregistrée dans l'UE, elle vous permet de déduire la taxe comme frais.


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  • Comment puis-je télécharger la version 32 Bits d’office?

    Pour installer la version 32 bits de Microsoft Office, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ISO, sélectionnez "Ouvrir avec", puis "Explorateur Windows", accédez au dossier "Office" et sélectionnez "Setup32".


    Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :

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  • J'ai essayé de commander un logiciel chez vous. Le panier indique que j'en achète 6 ; comment puis-je annuler les 6 et n'en commander qu'un seul ?

    Veuillez vider votre panier et commander à nouveau le logiciel souhaité, assurez-vous que la quantité du produit est seulement 1 avant de procéder au paiement.


    Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :

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  • Est-ce que mes données seront enregistrées et transférées de manière sécurisée?

    Bien sûr, la sécurité est l'une de nos plus grandes priorités. Nous avons été vérifiés par SSL. Cela signifie que vos données sont entièrement cryptées et transférées à l'aide d'une technologie éprouvée. Si vous avez des questions concernant la facturation pendant le processus de paiement, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Les logiciels sont-ils authentiques ?

    Tous les logiciels sont 100% authentiques.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Puis-je graver le fichier d'installation(iso) de Windows 11, Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7 sur un DVD ou le copier sur une clé USB ?

    Oui, vous pouvez utiliser un support d'installation (une clé USB ou un DVD) pour installer une nouvelle copie de Windows, effectuer une installation propre, mettre à niveau ou réinstaller Windows.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Si je ne suis pas satisfait, puis-je obtenir un remboursement ?

    Notre slegon est "Satisfait ou remboursé". C'est notre objectif principal. Nous tendons toujours à satisfaire nos chers clients, quelle que soit la difficulté de la situation. Nous serons heureux de vous aider et de satisfaire vos besoins. Nous sommes toujours à votre écoute.


    Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :

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  • Quelles sont les modalités de paiement disponibles ?

    Vous pouvez payer par carte de crédit, klarna, virement bancaire ou paypal (sur demande).

    Veuillez cliquer ici pour plus de détails sur le mode de paiement disponible sur notre site.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Quels sont les frais de livraison?

    Vous ne serez pas facturé pour la livraison car seules les clés de licence sont envoyées ainsi que le téléchargement du logiciel.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Quels sont les types de licences disponibles sur votre site web ?

    Nous disposons de tous les types de licences disponibles sur le marché. Veuillez nous indiquer le type de clé que vous souhaitez et nous ferons le nécessaire.

  • Le produit est-il en 32 ou 64 bits ?

    La commande contiendra un lien de téléchargement pour les versions 32 et 64 bits. Vous pouvez installer la version dont vous avez besoin.


    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Mon téléchargement a été interrompu. Que faire ?

    Si votre téléchargement a été interrompu, veuillez vérifier les paramètres de votre pare-feu ou de votre logiciel antivirus et vous assurer que votre ordinateur dispose d'une connexion Internet en état de marche. Après avoir essayé les méthodes ci-dessus, veuillez relancer le téléchargement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de changer de navigateur Internet et répéter la procédure une nouvelle fois.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par :


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  • J'ai besoin d'une offre, à qui dois-je m'adresser ?

    Notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours disponible pour vous proposer des offres intéressantes en fonction de l'achat. Plus la valeur de votre commande est élevée, plus le code de bon d'achat est intéressant ! Si vous êtes un revendeur, notre équipe vous fournira un code de réduction intéressant si la valeur de votre achat est intéressante. De plus, l'un des experts de notre équipe vous aidera à suivre vos achats et vous aidera en cas de problème.

    Vous pouvez nous contacter par :


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  • Sur combien d'appareils vos produits peuvent-ils être utilisés ?

    Cela dépend du produit lui-même, car la majorité d'entre eux sont disponibles pour être utilisés sur un seul ordinateur portable, tandis que d'autres peuvent être mis en œuvre sur plusieurs appareils. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page produit.

    Vous pouvez également nous contacter via :


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    Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
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  • Quelles sont les possibilités de contact et les avantages que vous offrez ?

    Nous proposons différentes possibilités de contact et différents avantages. Lorsque vous nous contactez avant d'acheter, nous pouvons vous proposer des offres spéciales et des réductions. En effet, si vous envisagez d'acheter une grande quantité de produits, vous devez nous contacter avant de passer votre commande afin que nous puissions vous préparer une commande spéciale avec un prix spécial, nous pouvons également préparer un devis spécial avec une remise intéressante pour les entreprises et les professionnels . En outre, nous mettrons à leur disposition un agent qualifié pour les aider à chaque étape. Veuillez noter que plus la valeur de votre commande est importante, plus la remise sera intéressante.

    Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez nous contacter via notre :


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    Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
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  • Comment faire une capture d'écran ?

    Pour faire une capture d'écran, veuillez suivre les étapes suivantes :

    • Aller à la barre de recherche Windows
    • Type “ outil Capture d'écran ”
    • Find Your Order

    • Cliquez sur “ nouveau ”.
    • Faites glisser votre souris et sélectionnez le message d'erreur souhaité
    • Cliquez sur “ fichier ”
    • Choisissez “ enregistrer sous ”
    • Ensuite, veuillez nommer votre fichier de capture d'écran et l'enregistrer sur votre bureau.

  • Qui peut me conseiller ?

    Nous mettons à votre disposition un groupe de techniciens et d'experts informatiques formés pour vous guider, en fonction de vos besoins. En effet, notre équipe du service clientèle sera toujours disponible pour vous donner des conseils judicieux.

    Vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant :


    chat Chat : phoneTéléphone : email Email :
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    Vous pouvez simplement modifier les informations de votre compte à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
    Nous serons heureux de vous aider à tout moment.

  • Quand peut-on vous contacter ?

    Notre équipe de service clientèle est disponible 24 heures sur 24, à l'exception de 5 heures durant lesquelles nous organisons des séances de teamviewer pour nos clients spéciaux. Différentes méthodes sont disponibles pour nous contacter.

    Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez nous contacter par :


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    Veuillez accéder à nos coordonnées à partir du lien ci-dessous : section Centre d'aide
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  • Les produits sont-ils des versions complètes ?

    L'expression "version complète" indique que le logiciel est disponible pour l'utilisateur sans limitation et dans toute sa gamme de fonctions. Tous nos produits sont des versions complètes et incluent toutes les fonctionnalités et mises à jour disponibles. Les mises à jour sont destinées à rendre le logiciel plus moderne ou plus actuel.

    Si vous avez perdu l'accès à vos téléchargements, veuillez nous contacter par :


    chat Chat : phoneTéléphone : email Email :
    chat-icon5 +33 1 84 25 42 31 support.client@lalicence.fr

    Vous pouvez également accéder à nos coordonnées à partir du site : section Centre d'aide
    Nous serons heureux de vous aider à tout moment.

  • Où puis-je trouver mon lien de téléchargement ?

    Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel contenant les "INFORMATIONS SUR LA LICENCE" comme ci-dessous :

    LICENSE INFORMATION

    Veuillez entrer sur notre site web et cliquer sur "si vous avez un compte enregistré" si vous avez créé un compte dans le cas où vous avez déjà créé un compte sur notre site web. Connectez-vous ensuite à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe .

    Sign In

    Ou cliquez sur " si vous avez signé en tant qu'invité " au cas où vous n'auriez pas créé de compte auparavant. La page ci-dessous vous apparaîtra lorsque vous aurez saisi les informations nécessaires :

    Find Your Order

    Veuillez indiquer votre adresse électronique ou votre référence de commande dans la case vide que vous voyez. La page suivante vous apparaîtra, elle contient toutes les informations relatives à votre commande.

    order ID

    Veuillez vous rendre à la rubrique "informations sur les produits" et cliquez ensuite sur "télécharger le logiciel" pour obtenir votre lien de téléchargement.

    Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire :


    chat Chat : phoneTéléphone : email Email :
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    Veuillez accéder à nos coordonnées à partir de la section Centre d'aide
    Nous serons heureux de vous aider à tout moment.

  • Comment annuler ma commande ?

    Si vous devez annuler votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone, par courriel ou par chat afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Allez sur "Aide et support" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées.


    Veuillez vous adresser directement à l'aide et au soutien de la section Centre d'aide
    Nous serons heureux de vous aider à tout moment.

  • Où peut-on trouver ma facture ?

    Votre document de facturation sera envoyé à votre adresse électronique juste après avoir passé la commande. Vous recevrez une facture de notre part. Pour obtenir votre facture, veuillez suivre les étapes suivantes :

    Find your order

    Find your order

    Mettez le numéro d'identification ou l'e-mail utilisé pour l'achat dans la case vide. Nous vous enverrons instantanément un courriel avec un lien direct vers votre commande. (Si vous avez acheté chez nous pour la première fois, il est tout à fait possible que notre message ait été envoyé dans votre dossier spam).
    Après avoir saisi votre identifiant, cette page vous apparaîtra:
    Cette page contient tous les détails de votre commande, ci-dessus vous trouverez "Imprimer la facture" afin de l'imprimer sur un papier ou vous pouvez "Imprimer la facture (PDF)" si vous voulez télécharger votre facture en tant que fichier PDF.

    order

    Si vous n'avez pas réussi à obtenir votre facture, vous pouvez nous contacter via :

    Chat : Téléphone : Email :
    +33 1 84 25 42 31 support.client@lalicence.fr

    Nous pouvons vous l'envoyer directement. Allez dans la rubrique "Aide et soutien" en haut à droite de la page d'accueil, vous y trouverez toutes nos coordonnées. Vous pouvez y accéder à partir de la page section Centre d'aide

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  • Comment passer ma commande ?

    Pour que vous puissiez passer une nouvelle commande sur notre site, veuillez choisir le produit souhaité dans la liste ci-dessus :

    products

    Choisissez un produit et cliquez sur " Ajouter au panier "

    register

    ADD TO CART

    Veuillez maintenant cliquer sur "Commander", la page suivante vous apparaîtra

    checkout

    Veuillez vous assurer de remplir les blancs avec les informations nécessaires puis d'utiliser votre "carte de crédit" ou "carte de débit" comme indiqué dans l'image ci-dessous pour effectuer le paiement.

    payment methods

    Veuillez ensuite passer à l'étape suivante en saisissant toutes les informations de votre carte en toute sécurité. Cliquez maintenant sur "Acheter maintenant"..

    Buy Now

    Dès que nous recevons le paiement, votre produit est livré immédiatement Si vous avez rencontré un problème, n'hésitez pas à nous contacter par

    Chat : Téléphone : Email :
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  • Comment installer mon produit et obtenir de l'aide ?

    Pour installer votre produit, il suffit de vous connecter à votre compte et d'accéder à votre espace client pour trouver le lien de téléchargement comme indiqué dans l'image ci-dessous. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez également suivre le guide qui accompagne la commande.

    Pour installer votre produit, veuillez vous rendre sur le compte de votre client comme indiqué dans l'image ci-dessous :

    order ID

    Pour obtenir de l'aide et des instructions, ce compte client contient votre produit ainsi que les instructions et les étapes à suivre pour installer votre produit. Vous pouvez également trouver les articles de notre blog en haut de la page d'accueil. Allez sur “ Software Blog ” .

    En outre, nous pouvons mettre à votre disposition l'un de nos techniciens pour vous aider gratuitement. Il vous suffit de prendre rendez-vous à partir de ce lien

    Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par :

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  • Comment recevoir l'activation de la clé ?

    Afin d'obtenir l'activation de votre clé, veuillez vous rendre dans votre boîte aux lettres électronique et accéder à vos “Informations de licence pour votre commande”.

    License Information

    Veuillez choisir “si vous avez un compte enregistré” si vous avez créé un compte. Ou cliquez sur " si vous avez signé en tant qu'invité ". La page ci-dessous vous apparaîtra lorsque vous aurez saisi les informations nécessaires :

    Find Your Order

    Veuillez indiquer votre adresse électronique ou votre référence de commande dans la case vide que vous voyez. La page suivante vous apparaîtra, elle contient toutes les informations relatives à votre commande. Pour consulter votre clé de licence, veuillez vous rendre sur “Informations client” et cliquer sur “Voir ma clé de licence”.

    View my license key

    Copiez votre clé de licence et utilisez-la pour activer votre produit avec succès.

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  • Comment puis-je créer un compte ?

    Afin de créer un compte sur notre site web, veuillez suivre les étapes suivantes :
    Veuillez vous rendre sur la page d'accueil et cliquer sur les détails du profil à droite, tels qu'ils sont mis en évidence.

    profile details

    Vous trouverez deux options différentes, si vous n'avez pas de compte, veuillez cliquer sur "S'inscrire".

    register

    Cette page vous apparaîtra, veuillez remplir les blancs avec les informations nécessaires et cliquez ensuite sur "S'inscrire" pour créer votre nouveau compte !

    register for a new account

    Félicitations, votre compte a été créé avec succès !

    Ou vous pouvez simplement accéder au lien suivant pour créer votre compte : S'inscrire pour un nouveau compte

    Remplissez les espaces vides avec les informations nécessaires et cliquez sur "Enregistrer"..

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  • Comment modifier les informations de mon compte ?

    Vous pouvez simplement modifier les informations de votre compte à partir du lien ci-dessous : Détails du profil

    Vous pouvez également nous contacter par le formulaire de contact


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  • Puis-je passer une commande sans informations ?

    Oui, vous pouvez passer la commande en mode invité (vous n'aurez pas à créer un compte et à enregistrer vos informations).

    NB:nous vous recommandons de créer un compte pour bénéficier de tous nos avantages (points de fidélité, produits gratuits, remises exceptionnelles).

    Pour passer une commande sans information, il vous suffira d'entrer les informations relatives à votre carte et certaines informations nécessaires pour le paiement.

    guest payment

    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :


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  • Quelles sont les options de contact et les avantages que vous offrez ?

    Nous proposons différentes possibilités de contact et différents avantages. Lorsque vous nous contactez avant d'acheter, nous pouvons vous proposer des offres spéciales et des réductions. En effet, si vous envisagez d'acheter une grande quantité de produits, vous devez nous contacter avant de passer votre commande afin que nous puissions vous préparer une commande spéciale avec un prix spécial, nous pouvons également préparer un devis spécial avec une remise intéressante pour les entreprises et les professionnels . En outre, nous mettrons à leur disposition un agent qualifié pour les aider à chaque étape. Veuillez noter que plus la valeur de votre commande est importante, plus la remise sera intéressante.

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  • J'ai besoin d'une offre, qui dois-je contacter ?

    Notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours disponible pour vous proposer des offres intéressantes en fonction de l'achat. Plus la valeur de votre commande est élevée, plus le code de bon d'achat est intéressant ! Si vous êtes un revendeur, notre équipe vous fournira un code de réduction intéressant si la valeur de votre achat est intéressante. De plus, l'un des experts de notre équipe vous aidera à suivre vos achats et vous aidera en cas de problème.

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  • Dois-je créer un compte pour commander un programme ?

    Il n'est pas obligatoire, mais il est avantageux, de disposer d'un compte client actif et gratuit pour pouvoir commander l'un de nos produits. Si vous êtes connecté, chaque achat est enregistré dans votre liste personnelle, que vous pouvez consulter à tout moment. En outre, si vous commandez en tant qu'invité, vous ne pourrez pas bénéficier de points bonus pouvant être utilisés pour une réduction sur votre prochaine commande.

    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Quelles sont les exigences pour installer Windows 11?

    • Processeur : 1 GHz ou plus, min. dual-core avec SoC ou processeur compatible con 64 bits

    • RAM : 4 GB

    • Stockage : 64 GB

    • Firmware : UEFI, compatible avec Secure Boot

    • TPM Trusted : Platform Module 2.0

    • GPU : DirectX 12 ou supérieur avec pilote WDDM 2.0

    • Affichage : 720p, 8 bits, 9" minimum

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  • Windows 11 s'installe-t-il sans Internet ?

    Windows 11 Professionnel nécessite une connexion Internet active et un compte Microsoft pour compléter le processus d'installation.

    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Comment puis-je recevoir mon produit ?

    Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail contenant votre clé de produit et des instructions.

    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :


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  • Quelles sont les exigences pour installer Windows 10?

    • Processeur: Processeur de 1 GHz ou plus rapide ou SoC

    • RAM: 1 gigaoctet (Go) pour système 32 bits ou 2 Go pour système 64 bits

    • Espace sur le disque dur: 16 Go pour système 32 bits ou 32 Go pour système 64 bits

    • Carte graphique: DirectX 9 ou version ultérieure avec pilote WDDM 1.0 Écran :800x600

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  • Puis-je passer de Windows 10 Famille à Pro sans effectuer une nouvelle installation ?

    Oui, vous pouvez passer de Windows 10 Famille à Pro en utilisant la clé de licence générique, sans avoir à effectuer une nouvelle installation de Windows 10.

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  • Puis-je passer de Windows 7 ou 8.1 à 10 ?

    Oui, vous pouvez effectuer une mise à niveau ou une installation propre de Windows 10 à partir de Windows 7 et 8.1.

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  • Windows 10 s'installe-t-il sans Internet ?

    Windows 10 Professionnel nécessite une connexion Internet active et un compte Microsoft pour compléter le processus d'installation.

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  • Comment puis-je recevoir mon produit ?

    Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail contenant votre clé de produit et des instructions.

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  • Puis-je mettre à niveau mon Windows 7/8.1 vers Windows 10 ?

    Oui, vous pouvez mettre à niveau Windows 7/8.1 vers Windows 10.

    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :


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  • Puis-je mettre à niveau mon Windows 10 Famille vers Windows 10 Pro sans faire une installation propre ?

    Oui, bien sûr vous pouvez.

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  • Puis-je installer Windows 10 sur un Mac ?

    Windows 10 est compatible avec la plupart des Macs fabriqués en 2012 et plus tard (à l'exception des CPU M1).

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la liste des Macs supportés pour l'installation de Windows 10: https://support.apple.com/fr-fr/HT201468

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  • Puis-je installer Windows 10 sur mon Chromebook ?

    Malheureusement, Windows 10 n'est pas compatible avec les Chromebooks.

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  • S'agit-il d'un paiement unique pour l'installation définitive de Microsoft Office sur mon ordinateur ?

    Une fois votre commande passée, vous recevrez par e-mail une clé de licence 100% authentique, fonctionnelle et à vie. Il n'est pas nécessaire de la renouveler, sauf que les licences Microsoft 365 sont annuelles.

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  • Office s'installe-t-il sans Internet ?

    Un accès Internet est nécessaire pour installer et activer Office, mais pas pour utiliser les applications Office telles que Word, Excel et PowerPoint lorsqu'elles sont entièrement installées sur votre ordinateur.

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  • Office est-il compatible avec les versions 32 et 64 bits ?

    Oui, Office 2021 est compatible avec les versions 32 bits et 64 bits de Windows.

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  • Dois-je disposer d'un accès Internet pour utiliser le logiciel Office?

    Après l'installation et l'activation, vous n'aurez pas besoin d'être connecté à Internet pour utiliser les applications Office telles que Word, Excel et PowerPoint.

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  • Quelles sont les exigences du système d'exploitation Windows pour installer Office 2021 / 2019 ?

    Office 2021/ 2019 est pris en charge sur Windows 11 et Windows 10.

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  • Quelles sont les exigences du système d'exploitation Windows pour installer 2016 / 2013 / 2010 ?

    Ces versions de Microsoft Office sont compatibles avec toutes les versions des systèmes d'exploitation : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7.

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  • Quelles sont les exigences du système d'exploitation MaCos pour installer Office 2021/2019 pour Mac

    • MacOS 11 Big Sur or Higher

    • MacOS 12 Monterey

    • MacOS 13 Ventura

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  • Puis-je utiliser la clé de licence Office 2021/2019 pour Mac sur 2 PC ?

    Oui, vous pouvez installer Office 2021/2019 sur 2 MacOS, mais pas en même temps, vous devez le désinstaller sur le premier MacOS puis l'installer sur le deuxième.

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  • Comment récupérer ma clé Microsoft Office pour Mac ?

    Pour récupérer votre pack Office pour Mac, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : https://account.microsoft.com/services/

    NB : Vous devez vous connecter avec le compte pour lequel vous avez téléchargé le pack Office la première fois.


  • Quelles sont les exigences du système d'exploitation MaCos pour installer Office 2016 pour Mac

    • MacOS High Sierra

    • MacOS Mojave

    • MacOS Catalina

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  • Puis-je utiliser la clé de licence Office 2016 pour Mac sur 2 PC ?

    Oui, vous pouvez installer Office 2016 sur 2 MacOS, mais pas en même temps, vous devez le désinstaller sur le premier MacOS puis l'installer sur le deuxième.

    Pour plus de détails, veuillez nous contacter par :

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  • Comment récupérer ma clé Microsoft Office pour Mac ?

    Pour récupérer votre pack Office pour Mac, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : https://account.microsoft.com/services/

    NB : Vous devez vous connecter avec le compte pour lequel vous avez téléchargé le pack Office la première fois.

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  • Quelles sont les exigences du système d'exploitation pour installer Microsoft 365:

    Microsoft 365 est compatible avec toutes les versions des systèmes d'exploitation : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7.

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  • Les licences Microsoft 365 que vous fournissez sont-elles à vie ?

    Microsoft 365 est un abonnement annuel. Vous avez besoin de payer chaque année pour bénéficier de ces fonctionnalités.

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  • Le renouvellement de Microsoft 365 est-il automatique ?

    Nos licences 365 ne sont pas renouvelées automatiquement, c'est à vous de choisir. Si vous souhaitez la renouveler, il vous suffit de commander une autre licence auprès de nous.

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  • La livraison sur votre site pour les logiciels Microsoft 365 est-elle immédiate ?

    La livraison pour Microsoft 365 sur notre site se fait en 24 heures.

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  • Quelle est la différence entre Microsoft 365 et Microsoft Office ?

    Microsoft 365 et Microsoft Office sont toutes deux des suites logicielles de productivité de Microsoft. Cependant, il existe des différences importantes entre les deux :

    Microsoft Office est une suite logicielle de productivité qui comprend le traitement de texte (Word), les feuilles de calcul (Excel), les présentations (PowerPoint), la gestion des e-mails (Outlook) et d'autres applications telles que OneNote et Access.

    Parallèlement, Microsoft 365 est une suite de services en ligne qui comprend les applications Office ainsi que d'autres services tels que le stockage en ligne (OneDrive), les outils de sécurité et de gestion des appareils (Intune) et d'autres outils de collaboration.

    En bref, Microsoft Office est une suite de logiciels qui s'installe localement sur un ordinateur, tandis que Microsoft 365 est un service en ligne qui fournit des applications de productivité et d'autres services.

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  • La livraison sur votre site pour les logiciels antivirus est-elle immédiate ?

    La livraison pour les antivirus sur notre site se fait en 24 heures.

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  • Les licences pour les antivirus que vous fournissez sont-elles à vie ?

    Les licences pour les anti-virus que nous avons sont annuelles, vous pouvez commander pour 1 an, 2 ans et 3 ans.

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  • Que se passe-t-il si je ne renouvelle pas mon abonnement antivirus ?

    Si votre abonnement antivirus expire, votre logiciel et votre sécurité seront désactivés. Dès que votre abonnement à un logiciel antivirus a atteint sa date d'expiration, vous avez la possibilité de vous réabonner, d'acheter un autre antivirus. Sinon, votre ordinateur sera exposé à de nombreuses menaces virales.

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  • Quels sont les appareils et les systèmes d'exploitation compatibles avec les produits antivirus que vous proposez ?

    Les produits antivirus que nous proposons sont compatibles avec les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fiche produit de chaque édition.

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