France-flag +1 million de clients nous font confiance| LIVRAISON - INSTANTANÉE

Windows Server 2012 Foundation

Passez la souris sur l'image pour l'agrandir
Promotions exclusives ! Profitez de réductions allant jusqu'à 80% sur Windows Server 2012 ! (stock limité)
En stock
239.00
189.00
Vous économisez: 50.00 (21%)
+
 

Achetez Windows Server 2012 au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour Windows Server 2012 Foundation
  • Un lien de téléchargement pour Windows Server 2012 Foundation 32 /64 bits
  • Des guides de téléchargement et d’installation bien détaillés et crédibles
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
Live Delivery
Spécifications du produit
Nos avantages

Paiement 100% sécurisé

Différentes méthodes de paiementPayez les commandes de façon pratique.

Prix abordablesNous sommes fiers de nos prix, des centaines de clients les vérifient chaque jour, ce qui donne un choix à notre boutique en ligne !

Windows Server 2012 Foundation + Windows Server 2012 - 10 User CALs
=
Prix total308.90
Prix pour tous298.90

Description


Téléchargez Windows Server 2012 Foundation

C’est la seconde avant dernière version du système d'exploitation réseau Windows Server. Cette édition de version est réservée pour les petites entreprises professionnelles.

Windows Server 2012 Foundation


Installer Windows Server 2012 Foundation

Cette édition est disponible uniquement pour les OEM et ne peut être disponible que suite à l'achat d'un nouveau serveur. C’est une édition limitée à 15 utilisateurs, ne prend pas en charge la virtualisation et ne supporte qu'un seul processeur physique. Il n'y a pas besoin de CAL Windows pour se connecter à un serveur Foundation. Le serveur doit être hébergé sur une machine physique.

Gestion de l'adresse IP (IPAM)

Il y a de nombreux professionnels qui ont besoin de surveiller les adresses IP utilisées sur leurs réseaux d’entreprise. Dans le but de mettre fin à la pratique de stockage des adresses IP dans les feuilles de calcul Excel, Windows server 2012 foundation a été conçu avec une nouvelle fonctionnalité, c’est l’IPAM qui fournit un nouveau cadre interne pour la localisation et la gestion des espaces d’adresses IP sur les réseaux. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez gérer et contrôler les serveurs exécutant le service DNS (Domain Name Service) et le protocole DHCP (Dynamics Host Configuration Protocol). Vous pouvez également découvrir automatiquement l’adresse IP et effectuer d’autres tâches de surveillance et d’audit.


Gestion de l'adresse IP (IPAM)

Déduplication des données

La déduplication des données permet la recherche et la suppression de données dupliquées, sans toucher à leur fidélité ou leur intégrité. Il enregistre ensuite les données redondantes dans un emplacement distinct dans Informations de volume système (SVI) et pointe vers les fichiers qui servent de modèle source. Cela peut libérer de l’espace surtout en cas d’applications sur des milliers de fichiers sur votre réseau. Il y a aussi quelques limitations liées à la déduplication de données, en effet ce n’est pas possible de dédubliquer un volume système, ni les VDH de machines virtuelles.

Déduplication des données

Migration en direct sans stockage partagé

Microsoft a vraiment trouvé un avantage certain sur le marché de la virtualisation des petites et moyennes entreprises en introduisant la migration et le stockage Live Migration sans avoir la nécessité d’un stockage partagé. Vous avez la possibilité d'effectuer une migration en direct sans backend SAN. Cela vous permet d'apporter les avantages de la virtualisation et de la haute disponibilité aux petites entreprises qui ne peuvent pas se permettre le coût ou la complexité d'un SAN.

Migration en direct sans stockage partagé

Commentaires


produit de bonne qualité, activé avec succès.
j'ai eu l'aide dont j'avais besoin