60F01A8358637

Windows Server 2008 R2 RDS - 10 Device CALs

Achetez Windows Server CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour Windows Server 2008 R2 RDS - Device CALs
  • Des guides d’activation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
569.90
299.90
+
Client Access Licenses10 CALs MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Windows Server 2008 R2 RDS - 10 Device CALs + Windows Server 2008 R2 Standard

Ne ratez pas la réduction supplémentaire de 10 € sur l'achat du Pack.

Office 2019 + Windows 10
=
Prix total549.89
Prix pour tous539.89

Description


Optimisez votre productivité avec Windows Server 2008 R2 RDS - Device CALs qui va changer votre perception pour les serveurs

Dans la version Windows Server 2008 R2, de nombreuses améliorations ont été introduites, essentiellement des performances multimédia avancées et la possibilité de développer des applications personnalisées ou des bureaux complets via RDS ou VDI.

Windows Server 2008 R2 RDS - Device CALs


Découvrez les améliorations étendues de Windows Server 2008 R2 RDS - Device CALs

Windows Server 2008 R2 RDS – Device CALs a introduit de nouvelles options afin de prendre en charge les machines virtuelles et fournir à la fois des ordinateurs de bureau complets. Cette version vous permet également de publier des ensembles d’applications personnalisées pour des utilisateurs spécifiques grâce à la fonctionnalité Remote Desktop Web Access. Le modèle avec 1 Device CAL de Windows Server 2008 R2 RDS fournit une licence pour un périphérique spécifique connecté au serveur hôte de la session Bureau à distance. Cette offre vous permet également d’activer la licence RDS sur votre serveur.

Transport Layer Security (TLS)

Une session RDS de Windows Server vous donne le choix d’utiliser l'une des trois couches de sécurité dans le but de sécuriser les communications entre le client et le serveur hôte de session RDS ,la couche de sécurité RDP qui utilise le cryptage RDP natif et est la moins sécurisée. Le serveur hôte de session Bureau à distance n'est pas authentifié , le chiffrement TLS 1.0 (SSL) sera utilisé si le client le prend en charge. Sinon, la session reviendra à la sécurité RDP, Le cryptage SSL - TLS 1.0 sera utilisé pour l'authentification du serveur et le cryptage des données échangées entre le client et le serveur hôte de session. C'est l'option la plus efficace. Pour obtenir un niveau de sécurité optimal, optez pour le cryptage SSL / TLS.


Transport Layer Security (TLS)

VDI (Virtual Desktop Infrastructure)

Grâce à la solution VDI, Windows Server 2008 R2 RDS vous permet d’effectuer une gestion de l’accès à distance aux machines virtuelles hébergées sur Hyper-V, l'administration centralisée et l'intégration de postes de travail dans Windows 7. Avec Windows Server 2008 R2 RDS, il est désormais possible de démarrer ou reprendre automatiquement les bureaux virtuels lorsqu'un utilisateur distant tente de se connecter.

VDI (Virtual Desktop Infrastructure)

RemoteApp

RemoteApp vous offre la possibilité de lancer une application hébergée à distance à partir d’une icône située sur le bureau du client. Autrement dit, C’est une fonctionnalité qui permet aux applications hébergées sur un serveur hôte de session Bureau à distance et aux bureaux virtuels hébergés sur un serveur hôte de virtualisation Bureau à distance d'accéder à distance et de les intégrer à un bureau client.

RemoteApp

Caractéristiques


Marque:
Microsoft

General Information

Client Access Licenses:
10 CALs