614C5C8A85881

Windows Server 2022 DataCenter 24 Cores

Achetez Windows Server 2022 au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie Windows Server 2022 Datacenter 24 Cores
  • Un lien de téléchargement pour Windows Server 2022 Datacenter 24 Cores 32 /64 bits
  • Des guides de téléchargement et d’installation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
5,999.99
4,999.99
Prix en points: 5000 points
+
CORES24 Cores MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Révéler les innovations de Windows Server 2022 Datacenter

Le nouveau serveur 2022 est désormais disponible avec une sécurité multicouche avancée, des capacités hybrides Azure et une plateforme d'applications flexible. Un serveur Windows 2022. Le matériel, le micrologiciel et les capacités de Windows Server sont tous protégés par une fonctionnalité de noyau sécurisé intégrée au système d'exploitation. Dans ce billet, nous nous concentrerons principalement sur les fonctionnalités de Windows Server 2022 Datacenter.

Windows Server 2022 Datacenter


Les nouveautés de Windows Server 2022 Datacenter

Datacenter et Standard correspondent aux éditions actuelles de Windows Server 2022. L'édition Datacenter de Windows Server 2022 est un cran au-dessus de l'édition Standard et est destinée aux centres de données et aux environnements cloud hautement virtualisés. Il dispose d'une mise en réseau définie par logiciel et d'autres fonctionnalités incroyables, que nous allons explorer ci-dessous.

Logiciels de réseaux définis

Vous pouvez configurer et gérer de manière centralisée les périphériques de mise en réseau physiques et virtuels tels que les routeurs, les commutateurs et les passerelles dans votre centre de données Windows Server 2022 avec le Software-Defined Networking (SDN).Pour réaliser une intégration plus profonde entre les réseaux virtuels et physiques, vous pouvez utiliser les périphériques SDN existants. Les éléments de réseau virtuel, tels que le commutateur virtuel Hyper-V, la virtualisation du réseau Hyper-V et la passerelle RAS, sont destinés à être des composants clés de l'infrastructure SDN.


Logiciels de réseaux définis

Les conteneurs

Parmi les améliorations apportées à la plate-forme Windows Containers, citons la compatibilité des applications et l'expérience de Windows Container avec Kubernetes. Windows Server 2022 Datacenter a considérablement réduit la taille des images Windows Container (jusqu'à 40 %), ce qui se traduit par des temps de démarrage 30 % plus rapides et de meilleures performances. Cela représente une amélioration significative.

Les conteneurs

Service de migration du stockage

Grâce aux améliorations apportées au service de migration du stockage dans Windows Server 2022, il devient plus facile de migrer le stockage d'un plus grand nombre de sites sources vers Windows Server ou Azure. En exécutant Storage Migration Server orchestrateur sur Windows Server 2022, les utilisateurs peuvent déplacer les utilisateurs et les groupes locaux vers le nouveau serveur, déplacer le stockage à partir des clusters de basculement, migrer vers les clusters de basculement et migrer entre les serveurs autonomes et les clusters de basculement, ou même migrer le stockage à partir d'un serveur Linux compatible avec Samba.

Service de migration du stockage


Caractéristiques


Marque:
Microsoft

Cores

CORES:
24 Cores