889842425062

Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On

Achetez Windows Server 2019 au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On
  • Un lien de téléchargement pour Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On 32 /64 bits
  • Des guides de téléchargement et d’installation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
1,499.00
999.99
Prix en points: 1000 points
+
MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Commander Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On et mettez à jour votre système

L’édition Datacenter Core Add-On de Windows 2019 serveur offre une infinité des avantages aux entreprises et leur permet une virtualisation maximale de leur environnement dans une plateforme stable et sécurisée.

Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On


Téléchargez et activez Windows server 2019 Datacenter Core Add-on et étendez votre environnement

Le principal objectif des versions Datacenter Core Add-On est l'acquisition des licences supplémentaires.En choisissant ce nouveau système Microsoft, votre réseau d’entreprise va bénéficier des nombreuses nouvelles fonctionnalités et va être virtualisé à son maximum. Lalicence.fr vous offre la possibilité de bâtir une plateforme puissance à un prix abordable Via Windows serveur 2019 Datacenter Core Add-On.

Des services puissants de Microsoft Azure

La version 2019 Datacenter Core Add-on travaillait en synchronisation avec Microsoft Azure qui donne accès à un grand nombre des ressources et qui offre une prise en charge intégrale des données.la synchronisation et la sauvegarde des données se fait automatiquement sur le serveur de Microsoft Azure.Par ailleurs,une nouvelle fonctionnalité d’un assistant de migration de stockage qui travaille en collaboration avec le serveur Azure permet de migrer les fichiers depuis des systèmes NAS et d'autres serveur sur Windows Server 2019 Datacenter Core Add-On.


Des services puissants de Microsoft Azure

Un réseau hyper-sécurisé

La protection des données est un élément primordial à l’évaluation d’un serveur surtout dans un environnement virtualisé et qui prend en charge des autres systèmes comme Linux dans ce cas. En effet, l’édition Datacenter Core Add-on de Windows 2019 a introduit une amélioration du cryptage des données, des échanges réseau et des machines virtuelles grâce à la collaboration avec Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP) ce qui élimine toute sorte de menace sur le réseau du serveur.

Un réseau hyper-sécurisé

Une simple extension du serveur

Microsoft Windows Server 2019 DataCenter Core Add-On, a intégré un grand nombre des conteneurs dans Windows Server et contrairement à l’édition standard vous pouvez bénéficier des conteneurs OSE et Hyper-V. Ce logiciel est principalement conçu pour répondre aux besoins des grandes organisations qui construisent des structures des serveurs plus complexes tout en offrant des capacités de stockage de données complètes.

Une simple extension du serveur

Caractéristiques


Marque:
Microsoft