France-flag +1 million de clients nous font confiance| LIVRAISON - INSTANTANÉE

Windows Server 2016 - User CALs

Passez la souris sur l'image pour l'agrandir
Achetez cals maintenant et insérez" lalicence2021 " lors de votre check-out pour obtenir un code de promotion de 10% a l'occasion de 13-ème anniversaire.(Stock limité)
Les délais avant la clôture des promotions :
En stock
29.99
24.99
Vous économisez: 5.00 (17%)
+
 
Licences d'accès aux clients1 CAL

Achetez Windows Server CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie Windows Server 2016 - User CALs
  • Des guides de téléchargement et d’installation bien détaillés et crédibles
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
Live Delivery
Spécifications du produit
Nos avantages

Paiement 100% sécurisé

Différentes méthodes de paiementPayez les commandes de façon pratique.

Prix abordablesNous sommes fiers de nos prix, des centaines de clients les vérifient chaque jour, ce qui donne un choix à notre boutique en ligne !

Description


Télécharger Windows Server 2016 - User CALs

Lalicence vous permet de bénéficier du téléchargement de Windows Server 2016 - User CALs. C’est un système d’exploitation serveur pour un seul utilisateur qui donne accès au serveur pour un utilisateur spécifique afin de tirer profit d’une plateforme dynamique de Cloud.

Windows Server 2016 - User CALs


Installer Windows Server 2016 - User CALs et bénéficiez d’une plate forme idéale pour Cloud

Windows Server 2016 – User CALs , est une licence d’accès achetée pour un utilisateur qui accède le serveur et utilise les fonctionnalités comme le stockage de fichiers ou l’imprimante, indépendamment du nombre d’appareils qu’il utilise pour y accéder. Cet unique User CAL peut avoir un sens plus économique dans le cas où vous avez besoin d’un accès itinérant au réseau à partir de plusieurs périphériques. Avec Windows Server 2016 - User Cals, les entreprises peuvent tirer tous les avantages d’une infrastructure Cloud évolutive, dynamique et multi-tenante. Windows Server 2016 – User CALs assure une sécurité au niveau de la connexion à vos applications dans votre entreprise ou dans le Cloud.

Innovation majeure en matière de sécurité

Cette fonctionnalité de Windows Server 2016 – User CALs , est une innovation majeure en matière de sécurité afin de réduire les risques grâce à plusieurs couches de protection intégrées au système d'exploitation. Windows Server 2016 vous permet de contrôler les accès privilégiés, de protéger les machines virtuelles, et de renforcer la plate-forme contre les attaques malveillantes.


Innovation majeure en matière de sécurité

Réseau inspiré de Microsoft Azure

Windows Server 2016, rend votre centre de données plus dynamique et plus sécurisé avec des coûts réduits. Votre centre de données sera exécuté par un système d’exploitation automatisé et flexible afin d’accéder à multiples fonctionnalités du Cloud et du centre de données Microsoft Azure. Cette fonctionnalité de Windows Server 2016 – User CALs vous permet de gérer des charges de travail tout au long de leur cycle de vie, d’améliorer la sécurité du réseau et contrôler vos charges de travail dans des conteneurs et les déplacez sur Cloud.

Réseau inspiré de Microsoft Azure

Stockage à haute performance

Windows Server 2016 – User CALs intègre des fonctionnalités de stockage basées sur des stratégies afin de réduire les coûts et d'ajouter des performances de haute qualité. Les capacités de stockage du système d'exploitation serveur 2016 vont assurer un coût réduit et privilégier des ressources de stockage.

Stockage à haute performance

Features


General Information

Licences d'accès aux clients:
1 CAL

Commentaires


Téléchargement et installation sans soucis. Avec la Clé fournie par mail, Validation sans soucis, maintenant à pratiquer.
Les produits proposés est exceptionnelle et le service rendu exemplaire
Parfait rien à redire, facile pour l'installation, et la livraison du produit est rapide !
Tout va bien, sauf que la page WEB a dit au revoir deux fois pendant la commande. Mais cela aurait pu aussi être mon ordinateur !!!