Windows Server 2016 Standard Core Add-On

Achetez Windows Server Core Add-On au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour Windows Server 2016 Standard Core Add-On
  • Un lien de téléchargement pour Windows Server 2016 Standard Core Add-On 32 /64 bits
  • Des guides de téléchargement et d’installation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
99.99
69.00
+
MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Commander Windows Server 2016 Standard Core Add-On et optimisez votre système

Lalicence met à votre disposition Windows server 2016 Standard Core Add-On à un prix très abordable.Cette édition standard Core Add-On intègre des licences supplémentaires pour équiper des serveurs volumineux.

Windows Server 2016 Standard Core Add-On


Téléchargez et activez Windows server 2016 Standard Core Add-on et virtualisez votre infrastructure

Microsoft a introduit des nouvelles technologies optimisant la gestion du système d’exploitation.on peut citer le cloud computing et toutes ses fonctionnalités intégrées visant à organiser la base des données et à gérer les différents réseaux de cette infrastructure.il faut bien noter que cette licence de Windows server 2016 Standard Core Add-On est conçu pour des milieux à faible densité de virtualisation.

Un cloud performant

Le passage dans le cloud est simplifié grâce aux conteneurs Windows.En effet, les conteneurs Hyper-V seront des machines virtuelles qui intègre leur propres copies dans le noyau du système.il suffit de migrer votre plateforme sur une machine virtuelle de Windows server 2019 Standard Core Add-On.


Un cloud performant

Nano serveur

Des nouvelles fonctionnalités de Nano Serveur qui sont ajoutées à cette version qui dispose un module mis à jour pour la création d'images Nano Server. En outre, les fonctionnalités pour les hôtes physiques et les VM invitées sont plus distinctes.Ensuite, vous bénéficiez de la prise en charge de différentes éditions de Windows Server. La console de récupération a également été améliorée. Ces améliorations comprennent la séparation des règles de pare-feu entrantes et sortantes et la possibilité de réparer la configuration WinRM.

Nano serveur

Une protection avancée

Bien que le trafic sur les réseaux est très probable, Microsoft a introduit des multiples couples de sécurité en cryptant les machines virtuelles avec le Bitlocker autorisé par Host Guardian service.En outre, le gestionnaire des machines virtuelles ainsi que les dockers pour gérer les réseaux des différents conteneurs appliquent les politiques de SDN qui développe un propre centre des données protégé.

Une protection avancée

Caractéristiques


Marque:
Microsoft