Windows Server 2016 DataCenter Core Add-On

Achetez Windows Server 2016 au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour Windows Server 2016 DataCenter Core Add-On
  • Un lien de téléchargement pour Windows Server 2016 DataCenter Core Add-On 32 /64 bits
  • Des guides de téléchargement et d’installation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
399.99
349.99
+
CORES2 Cores MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Commander Windows Server 2016 datacenter Core Add-On et profitez des nouvelles fonctionnalités

L’édition Datacenter Core Add-On de Windows 2016 serveur offre plusieurs avantages aux différentes organisations.elle est désormais disponible sur notre boutique en ligne à un prix raisonnable.

Windows Server 2016 DataCenter Core Add-On


Téléchargez et activez Windows server 2016 Datacenter Core Add-on et améliorez votre système

Afin de mieux équiper votre serveur, installez les licences supplémentaires intégrées dans Windows Server 2016 Datacenter Core Add-On.cette édition est puissante et vise à améliorer les performances de votre serveur.N’hésitez pas à découvrir les fonctionnalités avancés de cette édition.

Nano serveur

Des nouvelles fonctionnalités de Nano Serveur qui sont ajoutées à cette version qui dispose un module mis à jour pour la création d'images Nano Server. En outre, les fonctionnalités pour les hôtes physiques et les VM invitées sont plus distinctes.Ensuite, vous bénéficiez de la prise en charge de différentes éditions de Windows Server. La console de récupération a également été améliorée. Ces améliorations comprennent la séparation des règles de pare-feu entrantes et sortantes et la possibilité de réparer la configuration WinRM.


Nano serveur

Extension simple Server 2016 DataCenter Core

Microsoft Windows Server 2016 DataCenter et Standard habilitent également à utiliser un nombre illimité de conteneurs sous Windows Server. Avec Server 2016 DataCenter Core, vous dépassez le cadre des licences Standard et bénéficiez d'autant d'OSE et de conteneurs Hyper-V que vous le souhaitez. Ce logiciel est essentiellement conçu pour répondre aux besoins des grandes entreprises qui mettent en place des structures de serveur complexes, s'appuyant de ce fait sur des fonctions de sauvegarde globales pour des données de toute nature.

Hyper-V

Profitez d’une infrastructure sécurisée

La protection des données est un élément primordial à l’évaluation d’un serveur et qui n’a jamais échappé aux critères de Microsoft.En effet, des nombreuses fonctionnalités visant la sécurité du cloud et des conteneurs virtuels sont intégrées dans le serveur et qui travaillent en collaboration avec Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP) pour détecter toute tentative d'accès externe ainsi que les logiciels malveillants.

Profitez d’une infrastructure sécurisée

Caractéristiques


Marque:
Microsoft

Cores

CORES:
2 Cores