60BF55334C40C

Windows Server 2016 - 5 Device CALs

Livraison Immédiatement via email
Service technique Gratuit
Clé d'activation Code Authentique
Langues disponibles Multilingue
Plate-forme(s) Windows
Validité À vie
Zone(s) de pays Monde entier
Version Version complète
139.95
114.95
Prix en points: 115 points
+
Client Access Licenses5 CALs MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Implémentez Windows Server 2016 - Device CALs et profitez de ses licences d'accès client

Avec l'implèmentation de Windows Server 2016 - Device CALs vous allez bénéficier d’une licence d'accès client Windows Server 2016 - Device CALs pour un seul périphérique et vous devez posséder une licence pour chaque matériel sur lequel le logiciel doit être utilisé. Lalicence.fr d'accès Windows server 2016 - Device CALs est rétroactivement compatible avec Windows Server 2012.

Windows Server 2016 - Device CALs


Implémentez Windows Server 2016 - Device CALs et découvrez ses avantages

Implémentez One Device CAL, la licence Microsoft pour un périphérique qui vous permet d’accéder à Windows Server 2016 et bénéficiez de ses multiples fonctionnalités. Avec l’implèmentation de votre licence Windows Server 2016 - Device CALs, vous aurez le droit de se connecter avec une seule machine.

Une meilleure gestion des accès

La nouvelle fonctionnalité apportée au rôle Active Directory Domain Services dans Windows Server 2016, PAM (Privileged Access Management - Gestion des accès privilégiés) qui permet à une organisation d’attribuer un accès spécifique à des utilisateurs spécifiques pour une durée déterminée. Windows Server 2016 vous offre une nouvelle solution de gestion d’accès pour active directory afin de renforcer le niveau de sécurité d’administration.


Une meilleure gestion des accès

Hyper-V : la solution de virtualisation de Microsoft

Hyper-V est la plateforme de virtualisation de Windows server 2016 qui vous permet de créer des infrastructures virtuelles sous Windows. Cette fonctionnalité vous permet de faire cohabiter et séparer les systèmes d'exploitation les uns des autres sur une même machine physique (Hyperviseur). L’option réplica Hyper-V vous permet aussi de créer des copies de machines virtuelles qui peuvent être stockées dans un emplacement physique.

Hyper-V : la solution de virtualisation de Microsoft

Conteneurs Docker - Windows Server 2016 - Device CALs

Windows Server 2016 apporte l’une de ses principales nouveautés, le support de Docker, un processus automatisé génèrent des images (en réalité des modèles) qui peuvent par la suite être exécutées n’importe où localement, dans le Cloud ou sur un ordinateur personnel, en tant que conteneur. Grâce à la plateforme d’exécution sécurisée de conteneurs Docker, la virtualisation au niveau du système d’exploitation est en pleine rénovation.

Conteneurs Docker - Windows Server 2016 - Device CALs

Caractéristiques


Marque:
Microsoft

General Information

Client Access Licenses:
5 CALs