France-flag +1 million de clients nous font confiance| LIVRAISON - INSTANTANÉE

Windows Server 2012 R2 - User CALs

Passez la souris sur l'image pour l'agrandir
Achetez cals maintenant et insérez" lalicence2021 " lors de votre check-out pour obtenir un code de promotion de 10% a l'occasion de 13-ème anniversaire.(Stock limité)
Les délais avant la clôture des promotions :
En stock
21.99
16.99
Vous économisez: 5.00 (23%)
+
 
Licences d'accès aux clients1 CAL

Achetez Windows Server CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie Windows Server 2012 R2 - User CALs
  • Des guides de téléchargement et d’installation bien détaillés et crédibles
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
Live Delivery
Spécifications du produit
Nos avantages

Paiement 100% sécurisé

Différentes méthodes de paiementPayez les commandes de façon pratique.

Prix abordablesNous sommes fiers de nos prix, des centaines de clients les vérifient chaque jour, ce qui donne un choix à notre boutique en ligne !

Description


Télécharger Windows Server 2012 R2 - User CALs, la deuxième version de Windows Server 2012 avec un CAL utilisateur

Téléchargez Windows Server 2012 R2 - User CALs, la licence CAL(licence d’accès client) utilisateur pour les PME. Autrement dit, Windows Server 2012 R2 - User CALs, permet à un utilisateur un accès complet à tous les contenus et services du système serveur grâce à une licence CAL.

Windows Server 2012 R2 - User CALs


Installez Windows Server 2012 R2 - User CALs(Licence d’accès client)et bénéficiez d’un accès plus facile à vos données

Installez Windows Server 2012 R2 - User CALs, la deuxième version de Windows Server 2012 qui permet à un utilisateur d’accéder au serveur. Windows Server 2012 R2 - User CALs, introduit de nouvelles fonctionnalités ajoutées facilitant la gestion et le déploiement de ce système serveur notamment

.NET Framework 3.5

La fonction .NET Framework 3.5 n'est pas installée par défaut sur Windows Server 2012 R2. Autrement dit, le.NET Framework 3.5 (qui comprend .NET 2.0 et 3.0) sur un Windows Server 2012 R2 machine physique ou virtuelle (sans DVD ou clé USB) est installé manuellement et permet aux développeurs de réutiliser le code existant afin de gagner du temps et de permettre la standardisation entre les applications.


.NET Framework 3.5

Data center bridging (DCB)

Microsoft Windows Server 2012 offre à ses utilisateurs un contrôle d’accès dynamique (Dynamic Access DCB est une nouvelle fonctionnalité introduite dans la deuxième version de Windows Server 2012. Data Center Bridging (DCB) est une collection de technologies de réseau local (LAN) et de réseau de stockage (SAN). Outre, cette fonctionnalité vous permet d’utiliser un seul ensemble d'appareils physiques Ethernet ou d'adaptateurs pour les Pc afin de parler à un réseau de zone de stockage, réseau local et tissu InfiniBand.

Data center bridging (DCB)

PowerShell Web Access

La nouvelle fonctionnalité PowerShell Web Access est incluse dans Windows Server 2012 R2, qui permet d'avoir un accès sur une console PowerShell en mode web, sur un de vos serveurs Windows situés en front-end, pour administrer vos serveurs en internes depuis cette interface. De plus, Web Access fonctionne comme une plateforme afin d’exécuter les cmdlets PowerShell à distance sur un ordinateur.

PowerShell Web Access

Features


General Information

Licences d'accès aux clients:
1 CAL

Commentaires


Les produits proposés est exceptionnelle et le service rendu exemplaire