60F05F1A7798E

Windows Server 2008 RDS - 5 User CALs

Achetez Windows Server CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour Windows Server 2008 RDS - User CALs
  • Des guides d’activation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
189.95
139.95
Prix en points: 140 points
+
Client Access Licenses5 CALs MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Optimisez votre productivité avec Windows Server 2008 RDS - User CALs qui va changer votre perception pour les serveurs

Windows Server 2008 RDS - User CALs


Découvrez les améliorations étendues de Windows Server 2008 RDS - User CALs

Windows Server 2008 RDS est un système d'exploitation serveur qui fournit aux administrateurs la possibilité de se connecter aux serveurs à distance, afficher l’interface graphique et effectuer des tâches via leurs propres systèmes de bureau par les services Terminal Server. Ces derniers s’exécutent dans 2 modes dont le mode Remote Desktop pour l’administration qui permet à l'administrateur de travailler directement sur la console du système distant et le mode Remote Desktop virtuelle qui l’utilisation du serveur est limitée; l’utilisateur ne peut ni implémenter des applications ni afficher des messages de notification.Une licence d'accès client est une licence qui donne le droit à un utilisateur d'accéder aux services et d’exécuter certaines fonctions activées par l’administrateur.

Activation de l'administration du bureau à distance sur le serveur distant

Ce service prend en charge l’équilibrage de la charge de session dans le cas d’un environnement de travail large de telle sorte que les clients retardataires peuvent être connectés avec l’hôte le plus disponible. TS Session Broker gère aussi les tentatives de déconnexion et reconnexion qui sont en cours d’exécution.Il suffit d'activer l'administration de bureau à distance en ouvrant le Panneau de configuration et en choisissant l’option la plus sécurisée qui autorise seulement les connexions à partir de clients Remote Desktop et qui prend en charge l’authentification au niveau du réseau.


Import and export data

Contrôle de l'accès au bureau à distance

Active Directory fournit aux utilisateurs des privilèges d'accès au Bureau à distance et vous permet de disposer d’un contrôleur de domaine (DC) qui effectue l’authentification de l’ensemble de votre réseau. Ces utilisateurs n’ont pas besoin d’être ajouté à la liste parce qu’ils ont déjà un accès au bureau à distance.

Contrôle de l'accès au bureau à distance

Sauvegarder vos données

Vous pouvez protéger vos données en sauvegardant les données sur votre ordinateur régulièrement. Le Serveur Windows 2008 RDS peut garder vos données et les réparer en toute sécurité même en cas de virus, de panne électrique ou d’autres évènements perturbants et comme ça vous sauvez toutes vos données contre la perte.

Sauvegarder vos données

Caractéristiques


Marque:
Microsoft

General Information

Client Access Licenses:
5 CALs