SQL Server 2019 - User CALs

Achetez SQL Server 2019 CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour SQL Server 2019 - User CALs
  • Des guides d’activation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
289.99
189.99
Prix en points: 190 points
+
Client Access Licenses1 CAL MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Profitez d' utilisateur Cal de SQL Server 2019 et implémenter une licence à un utilisateur

Chez Lalicence.fr, vous pouvez implémenter la licence pour le système de gestion de base de données Microsoft SQL Server 2019 Cals (Client Access License), qui est nécessaire pour accéder au serveur SQL en tant que utilisateur.

SQL Server 2019 - User CALs


Découvrez les nouvelles fonctions pour votre système de base de données

Si vous obtenez une CAL utilisateur Microsoft SQL Server 2019, vous pouvez fournir une autorisation à un utilisateur spécifique. Cet utilisateur est libre de choisir le périphérique client utilisé. Peu importe donc qu'il utilise un PC, un smartphone ou un ordinateur portable pour accéder au serveur. Par rapport à son prédécesseur de Microsoft SQL Server 2019, la collaboration avec des solutions de Big Data est bien améliorée telles que Hadoop et Apache Spark a considérablement progressé. De plus, l'analyse des données avec SQL Server Analysis Services a été optimisée. Les développeurs de Microsoft ont implémenté de nombreuses nouvelles fonctions afin que la base de données soit encore mieux adaptée aux exigences d'une entreprise moderne. Un aspect important existe telle que la prise en charge des clusters de Big Data. De cette façon, vous pouvez également traiter le Big Data dans votre base de données. La base de données en mémoire est également nouvelle. Cela garantit une gestion des données particulièrement économe en mémoire et donc d'excellentes performances. De plus, Microsoft a amélioré le cryptage des données afin de les protéger encore mieux. Il existe plusieurs autres innovations qui conduisent à de nouvelles fonctionnalités, une sécurité accrue et de meilleures performances.

Accès Sécurisé

Le système de base de données SQL Server de Microsoft vous permet non seulement de sauvegarder de grandes quantités de données de manière ciblée. En outre, ceux-ci peuvent également être traités à de nombreuses fins différentes. Cela conduit à un gain de connaissances particulièrement efficace. De plus, le serveur SQL permet de contrôler l'accès à la base de données. De cette façon, il contribue à un haut niveau de sécurité. Grâce à une gestion intelligente des droits d'accès, le logiciel assure toujours le bon fonctionnement.


Accès Sécurisé

Implémentez le nombre d’utilisateur que vous voulez

Si vous choisissez une licence par serveur, vous aurez également besoin d'une licence pour chaque utilisateur. C'est ce qu'on appelle la licence d'accès client (CAL). Afin d'éviter les violations des termes de la licence, il est important de déterminer avec précision le nombre d'utilisateurs et d'acquérir les licences nécessaires en plus de la licence du logiciel lui-même. Lalicence.fr vous donne l'opportunité de choisir le nombre d'utilisateurs dont vous avez besoin.

Implémentez le nombre d’utilisateur que vous voulez

Plusieurs fonctionnalités

Cet accès vous fournit la collaboration avec des solutions Big Data telles que Hadoop et Apache Spark a été considérablement améliorée. Le système de gestion de base de données peut être utilisé aussi bien sur les serveurs Linux que Windows. Même Java peut désormais être utilisé et étend les possibilités de traitement complet de grandes quantités de données. l'utilisateur sous licence SQL Server 2019 User Cal bénéficie d'un cryptage de données amélioré. Cela garantit que les données sensibles ne peuvent être consultées que par des personnes autorisées. Le système de gestion de base de données prend en charge les fonctionnalités de la plate-forme telles que Change Data Capture (CDC), Polybase et Machine Learning Services.

Plusieurs fonctionnalités

Caractéristiques


Marque:
Microsoft

General Information

Client Access Licenses:
1 CAL