Politique d'annulation
La rétractation
Vous pouvez annuler ce contrat dans les quatorze jours suivants sa conclusion sans avoir à donner de justifications.
Le droit de rétractation est garanti dans un délai de quatorze jours à compter de la date de la conclusion du contrat.
Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter aux coordonnés suivantes (Elektronik Billiger UG (haftungsbeschränkt), Kösliner Weg 13, Norderstedt, 22850, Allemagne, Tel.: 01.84.25.42.31, Email: [email protected]) et nous informer de votre décision d’annuler le contrat via une demande clairement formulée (lettre postale, ou e-mail).
Vous pouvez également utiliser l'exemple de formulaire d'annulation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit de nous envoyer la demande d’annulation avant l'expiration du délai mentionné dans les paragraphes précédents.
Les effets de la rétractation
Suite à l’annulation du contrat, vous serez remboursé sur la totalité des paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d’un type de livraison autre que la livraison standard que nous proposons).
Le remboursement se fera d’une manière immédiate et au plus tard dans les quatorze jours à partir de la date à laquelle nous avons été notifiés de votre volonté de résilier le contrat.
Le moyen de paiement utilisé pour le remboursement sera le même que celui que vous aurez utilisé lors de la transaction d'origine, sauf convention stipulant expressément le contraire.
Vous ne serez en aucun cas facturé pour les frais du remboursement.
Modèle de formulaire de rétractation
Pour faire une demande d’annulation, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de l’envoyer à cette adresse:
Elektronik Billiger UG (haftungsbeschränkt),
Kösliner Weg 13,
22850 Norderstedt,
Allemagne,
Email: [email protected]
Par la présente, nous (*) demandons la résolution du contrat que nous avons conclu(*) pour l'achat des biens (ou pour la prestation des services) suivants (*) ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________
Date de la commande (*)/ Date de la réception(*): _____________________________________
Nom de l’utilisateur(s): _____________________________________
Adresse de l’utilisateur(s): _____________________________________
_____________________________________Signature de l’utilisateur(s) (manuscrite)
__________________
Date
(*) Le remplissage des champs suivis d’une étoile est obligatoire pour la validité du formulaire. Tout formulaire avec des mentions manquantes sera considéré comme nul.