60EFF663EFBEC

Exchange Server 2013 Standard - 5 Device CALs

Achetez Exchange Server 2013 CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour Exchange Server 2013 Standard - Device CALs
  • Des guides d’activation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
289.95
189.95
+
Client Access Licenses5 CALs MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Implémenter Exchange Server 2013 Standard - Device CALs et profitez d’une plate forme la plus sécurisée

Implémentez Microsoft Exchange Server 2013 Standard - Device CALs, les groupes de travail d'un nombre de 10 postes de travail bénéficient du CAL ou licence d'accès client de Microsoft Exchange Server 2013 Standard - Device CALs

Exchange Server 2013 Standard - Device CALs


Découvrez les améliorations étendues de Exchange Server 2013 standard - Device CALs

Microsoft Exchange Server 2013 standard est conçu avec de nouvelles technologies, fonctionnalités et services, il est destiné aux petites et moyennes entreprises telles que la messagerie électronique, les contacts et le calendrier. Cette édition prend en charge une à cinq bases de données de boîtes aux lettres. Avec 1 DEVICE CAL pour MS Exchange Server 2013 Standard, vous acquérez une licence d'accès pour un périphérique vous permettant d’accéder au logiciel serveur et à ses fonctionnalités. Il peut être considéré comme étant complètement séparée du périphérique utilisé pour l'accès.

Centre administratif Exchange (EAC)

Le Centre d'administration Exchange (EAC) est la console de gestion Web de Microsoft Exchange Server 2013 standard qui remplace l’ancienne console de gestion Exchange (EMC) et le panneau de configuration Exchange (ECP), qui ont été utilisées pour gérer Exchange Server 2010. Avec EAC, l’administrateur peut configurer la protection anti-malware, spécifier les appareils se connectant à vos serveurs, surveiller et gérer des dossiers etc. Les utilisateurs externes qui se connectent à Outlook sur le web ont besoin à leurs tours d’un accès au centre d’administration Exchange.


Centre administratif Exchange (EAC)

Sécurité de messagerie avancée

Microsoft Exchange protège ses utilisateurs contre les courriers indésirables, les virus et les intrus. Ceci est dû à un chiffrement automatique du message qui sécurise l’accès à vos données et à un moteur anti-malware intégré qui protège votre réseau contre les virus et les intrus. Microsoft offre aussi à ses utilisateurs un service qui s’appelle «Microsoft Forefront Online Protection ». Ce dernier vous permet de garder un environnement sain en analysant les virus en protégeant votre messagerie contre les spams.

Sécurité de messagerie avancée

Protection contre la perte des données

DLP (Data Loss Prevention) est une fonctionnalité intégrée à Microsoft exchange 2013 standard qui protège et surveille vos données sensibles en créant une stratégie répondant à vos besoins en matière de protection contre la perte de données. DLP empêche aussi le partage d’informations sensibles et permet aux utilisateurs de consulter les rapports DLP de stratégies DLP de leur organisation.

Protection contre la perte des données

Caractéristiques


Marque:
Microsoft

General Information

Client Access Licenses:
5 CALs