• Acheter Windows Server 2019 DataCenter
Acheter Windows Server 2019 DataCenter
  • Acheter Windows Server 2019 DataCenter

Windows Server 2019 DataCenter

• PAIEMENT 100% SECURISE
    GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

Acheter Windows Server 2019 DataCenter pas cher

Vous recevrez , après achat de votre Windows Server 2019 DataCenter :
• Un email contenant la clé d’activation de lalicence Windows Server 2019 DataCenter 
• Un lien de téléchargement pour Windows Server 2019 DataCenter   authentique
• Des guides d’installation et d’activation de Windows Server 2019 DataCenter

Excellent!
Basé sur 9 commentaires

Au lieu de : 3 999,-€ (-1 000,-€)
2 999,-€
Déjà 15937 vendus
(Dernière vente avant 12 heures)
  • Licence valable à vie
  • 100% actualisable
  • Activation en ligne
  • Logiciel Windows Originale
Quantité

Téléchargez Windows Server 2019 DataCenter

windows server 2012 r2

Installer Windows Server 2019 DataCenter

L'édition Datacenter est l'édition la plus complète et comprend les nouvelles fonctionnalités spécifiques au Datacenter (machines virtuelles blindées, espaces de stockage directs et mise en réseau définie par logiciel), en plus d'une virtualisation de serveur illimitée. Nous sommes heureux d'annoncer la publication du système d'exploitation Windows Server 2019 Datacenter Cloud Server destiné à être utilisé dans notre cloud public. Bien qu'il s'agisse d'une version majeure pour Windows Server, Microsoft a conservé l'interface utilisateur et l'administration à peu près identiques à celles de Windows Server. 2016 Datacenter. Cela permettra aux utilisateurs de se plonger directement dans l'utilisation de Windows Server 2019 sans courbe d'apprentissage.

Service de migration de stockage

Le service de migration de stockage facilite la migration des serveurs vers une version plus récente de Windows Server. Il fournit un outil graphique permettant d'inventorier, de transférer et de configurer les données d'anciens serveurs sur des serveurs plus récents. Il peut éventuellement déplacer les identités / utilisateurs des anciens serveurs vers les nouveaux serveurs, de sorte que les applications et les utilisateurs ne doivent rien changer.

Conteneurs hétérogènes

Cette fonctionnalité permet d'exécuter des conteneurs Windows et Linux sur le même hôte Windows Server à l'aide du même démon docker. Service de temps Windows: Le service de temps Windows fournit une synchronisation de temps plus précise et fréquente que les versions précédentes de Windows Server. Connectez-vous à la mise à disposition du serveur Windows 2019 en moins de 30 secondes!

ATP (Windows Defender Advanced Protection contre les menaces)

ATP expose la mémoire et les attaques au niveau du noyau et répond en supprimant les fichiers malveillants et en mettant fin aux processus malveillants afin de protéger votre système.

Avis et commentaires des clients (9)

Note moyenne
4.7
9 Commentaires
5
6
4
3
3
0
2
0
1
0
Base sur 9 avis
Donnez votre avis !
5
juin 23, 2020

Services Parfait!!

Aucun problème rencontré, j’ai reçu mon logiciel avec la clé d’activation à un prix très attractif !Merci Bonne journée.

5
mai 19, 2020

Windows Server 2019 Datacenter

c'est une véritable affaire. Alors, qu'on se le dise: Profitez-en tous !<br />

5
mai 15, 2020

Support très efficace..

Support très efficace, équipe professionnel et trés bonne qualité.

4
avril 21, 2020

Très satisfait de mon achat

Je trouve le service client très efficace.<br /> J'ai reçu le code rapidement.

4
avril 10, 2020

Super

Exactement ce que j'attendais.excellent Server.<br /> Merci<br />

5
avril 9, 2020

Excellent site d'achat Windows Server 2019

Disponibilité du service d'assistance téléphonique, rapidité de réaction suite à mon problème d'installation. Mon problème a été résolu en un rien de temps. Je ne regrette pas mon achat.

4
janv. 16, 2020

Prix imbattable et service technique au top!

Prix imbattable et service technique au top.Tous fonctionne très bien.C'est pas toujours le cas dans ce type de Services!!

5
janv. 10, 2020

Site très sécurisé très bon prix ...

Site très sécurisé très bon prix ...<br /> Service rapide et professionnel

5
janv. 10, 2020

Je suis très satisfaite...

Je suis très satisfaite de ce service qui n'hésite pas à nous aider dès que l'on a un problème ou une question!Très bon service