France-flag +1 million de clients nous font confiance| LIVRAISON - INSTANTANÉE

Windows Server 2019 - 50 Device CALs

 
606C6BA33A6E7
Passez la souris sur l'image pour l'agrandir
Achetez cals maintenant et insérez" lalicence2021 " lors de votre check-out pour obtenir un code de promotion de 10% a l'occasion de 13-ème anniversaire.(Stock limité)
Les délais avant la clôture des promotions :
En stock
1,515.00
1,265.00
Vous économisez: 250.00 (17%)
+
 
Licences d'accès aux clients50 CALs

Achetez Windows Server 2019 CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie Windows Server 2019 - Device CALs
  • Des guides de téléchargement et d’installation bien détaillés et crédibles
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
Live Delivery
Spécifications du produit
Nos avantages

Paiement 100% sécurisé

Différentes méthodes de paiementPayez les commandes de façon pratique.

Prix abordablesNous sommes fiers de nos prix, des centaines de clients les vérifient chaque jour, ce qui donne un choix à notre boutique en ligne !

Description


Téléchargez Windows Server 2019 - Device CALs et obtenez une CAL terminal pour les entreprises

Télécharger Windows Server 2019 - Device CALs, le Système d’exploitation le plus sécurisé connectant les environnements de l'infrastructure sur site avec Azure. En outre, ce système d’exploitation serveur permet à un utilisateur de posséder une licence pour chaque matériel(Device) sur lequel le logiciel doit être utilisé.

Windows Server 2019 - Device CALs


Installez Windows Server 2019 - Device CALs et profitez de licences d'accès liées à un appareil (Device CAL)

Installez Windows Server 2019 - Device CALs, la licence d’accès client permettant aux utilisateurs d’utiliser les services du logiciel serveur. Autrement dit, Windows Server 2019 - Device CALs, permet à un utilisateur d’utiliser un CAL d’appareil (Device) afin d'accéder au serveur. Découvrez les nouveautés apportées dans Windows Server 2019 - Device CALs.

Windows Admin Center

La fonctionnalité Windows Administration Center est incluse dans Windows Server 2019 - Device CALs, qui est basée sur le navigateur des outils de gestion de boîte de réception tels que Server Manager et Microsoft Management Console (MMC). De plus, cette fonctionnalité permet la sécurité avec les services cloud Azure. Windows Administration Center peut restaurer et effectuer des actions contre les points de récupération.


Windows Admin Center

Red Windows Defender ATP Exploit Guard

La fonctionnalité Windows Defender ATP Exploit Guard est intégrée dans Windows Server 2019, qui est un logiciel anti-malware garantissant une protection contre les intrusions pour les utilisateurs. En outre, cette fonctionnalité permet de protéger les machines contre plusieurs types d'attaques des applications.

Red Windows Defender ATP Exploit Guard

Service de migration du stockage

La fonctionnalité Service de migration du stockage est intégrée dans dans Windows Server 2019. En effet, grâce au Service de migration de stockage, tout utilisateur de Système d’exploitation Serveur peuvent migrer un serveur vers un autre serveur. Autrement dit, cette nouveauté permet de migrer des serveurs vers une version récente de Windows Server sans reconfigurer les applications.

Service de migration du stockage

Features


General Information

Licences d'accès aux clients:
50 CALs

Commentaires


Aucun post trouvé