France-flag +1 million de clients nous font confiance| LIVRAISON - INSTANTANÉE

Windows Server 2016 RDS - Device CALs

Passez la souris sur l'image pour l'agrandir
Achetez cals maintenant et insérez" lalicence2021 " lors de votre check-out pour obtenir un code de promotion de 10% a l'occasion de 13-ème anniversaire.(Stock limité)
Les délais avant la clôture des promotions :
En stock
64.99
59.99
Vous économisez: 5.00 (8%)
+
 
Licences d'accès aux clients1 CAL

Achetez Windows Server CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie Windows Server 2016 RDS - Device CALs
  • Des guides de téléchargement et d’installation bien détaillés et crédibles
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
Live Delivery
Spécifications du produit
Nos avantages

Paiement 100% sécurisé

Différentes méthodes de paiementPayez les commandes de façon pratique.

Prix abordablesNous sommes fiers de nos prix, des centaines de clients les vérifient chaque jour, ce qui donne un choix à notre boutique en ligne !

Description


Télécharger Windows Server 2016 RDS - Device CALs et optimisez votre productivité

Avec le téléchargement de Windows Server 2016 RDS - Device CALs Remote Desktop Services (RDS) vous allez bénéficiez d’une plate-forme idéale qui permet d’offrir une flexibilité de déploiement, une rentabilité et un accès sécurisé aux postes de travail mobiles et distants.

Windows Server 2016 RDS - Device CALs


Installer des CALs Device sur Windows Server 2016 RDS et découvrez ses innovations

Contrairement au modèle avec 10 Device CAL de Windows Server 2016 RDS, le modèle avec 1 Device CAL de Windows Server 2016 RDS prend en charge 1 périphérique étant donné qu'il fournit une licence pour ce périphérique connecté au serveur hôte de la session Bureau à distance ainsi qu’il vous permet d’activer la licence RDS sur votre serveur. Découvrez les grandes améliorations de Windows Server 2016 RDS - Device CALs comme l'accélération GPU dans Windows Server 2016 , la RemoteApps et l’option Personal Session Desktop.

Accélération GPU dans Windows Server 2016 RDS - Device CALs

Windows Server 2016 RDS - Device CALs a intégré deux nouvelles fonctionnalités afin d’assurer une accélération GPU ou processeur graphique pour OS de bureau Windows. RemoteFX qui est un adaptateur de GPU virtuel, qui permet la redirection d'API de la machine virtuelle invitée vers un GPU physique sur l'hôte . Discrete Device Assignment (DDA) qui vous permet de transmettre le GPU physique de l’hôte Hyper-V à la machine virtuelle invitée et vous répond à vos besoins complexes et exigeants en matière de design.


Accélération GPU

RemoteApps : une solution idéale pour les machines virtuelles

Cette infrastructure RDS vous permet d’avoir vos applications publiées qui s’affichent directement sur vos poste de travail à l’identique d’une application installée localement. Programmes RemoteApp ou les applications publiées depuis l’infrastructure des services Bureau à distance peuvent s’intégrer dans l’environnement graphique d’un poste de travail utilisateur. La fonctionnalité RemoteApps vous offre une expérience de bureau complète à travers laquelle vous pourrez déployer et gérer des applications clés dans un environnement distant sécurisé en vous permettant de travailler et de personnaliser vos propres bureaux.

RemoteApps

Personal Session Desktops - Windows Server 2016 RDS - Device CALs

Personal Session Desktops le nouveau mode de déploiement sous RDS 2016 combine les deux modèles de déploiement proposés par Windows Server 2012 R2 (Session-Based Desktop et Virtual machine-Based Desktop, c’est-à-dire VDI). Ce nouveau modèle de déploiement RDS 2016 propose à chaque utilisateur d’ouvrir sur le serveur une session Remote Desktop dédiée et permet d’utiliser une solution VDI dans Azure, le Cloud de Microsoft.

Personal Session Desktops

Features


General Information

Licences d'accès aux clients:
1 CAL

Commentaires


Solution rapide et immédiate avec l'aide efficace de votre SAV de ce site. Bravo