France-flag +1 million de clients nous font confiance| LIVRAISON - INSTANTANÉE

Windows Server 2012 RDS - Device CALs

Passez la souris sur l'image pour l'agrandir
Achetez cals maintenant et insérez" lalicence2021 " lors de votre check-out pour obtenir un code de promotion de 10% a l'occasion de 13-ème anniversaire.(Stock limité)
Les délais avant la clôture des promotions :
En stock
42.99
37.99
Vous économisez: 5.00 (12%)
+
 
Licences d'accès aux clients1 CAL

Achetez Windows Server CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie Windows Server 2012 RDS - Device CALs
  • Des guides de téléchargement et d’installation bien détaillés et crédibles
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
Live Delivery
Spécifications du produit
Nos avantages

Paiement 100% sécurisé

Différentes méthodes de paiementPayez les commandes de façon pratique.

Prix abordablesNous sommes fiers de nos prix, des centaines de clients les vérifient chaque jour, ce qui donne un choix à notre boutique en ligne !

Description


Téléchargez Windows Server 2012 RDS - Device CALs et profitez des services de bureau à distance

Vous pouvez télécharger Windows Server 2012 RDS - Device CALs où CAL périphérique pour Windows Server 2012 RDS à partir de lalicence. Le modèle avec 1 Device CAL de Windows Server 2012 RDS offre une licence pour un utilisateur connecté au serveur hôte de la session Bureau à distance en activant la licence RDS sur votre serveur.

Windows Server 2012 RDS - Device CALs


Installer Windows Server 2012 RDS - Device CALs, la plate-forme de bureau

Windows Server 2012 RDS - Device CALs, vous garantit à la fois des licences d'accès client RDS (Remote Desktop Services) et une licence d'accès client pour un périphérique (1 Device CAL). Les RDS offrent des options importantes afin de gérer les postes de travail et d’établir un lien entre les travailleurs. Installez WWindows Server 2012 RDS - Device CALs. Autrement dit, avec Windows Server 2012 RDS - périphérique CAL peut être dispositif attribué sous licence à utiliser les services Bureau à distance dans le numéro un (1).

La Remotefx

Windows Server 2012 RDS a intégré la solution RemoteFX afin d’améliorer l’expérience utilisateur en vous offrant les fonctionnalités notamment un usage de la solution via des connexions réseaux étendus ayant des débits faibles. De plus, une compression et un chargement progressif du contenu graphique et multimédia et une prise en charge des périphériques Multitouch.


Virtualisation basée sur la session

Le module PowerShell

Avec Windows Server 2012 RDS, vous allez optez pour un contrôle de la plate-forme via PowerShell. Cette couche complète permet aux administrateurs de créer une automatisation sophistiquée et d’intégrer RDS à leur infrastructure de travail. Même les fournisseurs peuvent utiliser cette nouvelle couche d’extensibilité pour intégrer Windows Server 2012 RDS aux outils de gestion.

Le module PowerShell

Le DirectX11 avec vGPU

Avec Windows Server 2012 RDS, la fonctionnalité vGPU est étendue dans la mesure où toutes les machines virtuelles Windows 8 peuvent tirer parti d’un GPU compatible. Cette fonctionnalité permet d’assurer la prise en charge des applications DirectX 9 et la création de thèmes Aero pour les machines virtuelles qui fonctionnent sur des serveurs Hyper-V avec des GPU physiques.

Le DirectX11 avec vGPU

Features


General Information

Licences d'accès aux clients:
1 CAL

Commentaires


Je suis très satisfait des services de cette société. Tout d'abord, j'ai reçu Windows Server quelques minutes après l'achat, puis j'ai eu des problèmes pour l'installer sur ma machine en raison de mon manque de connaissances sur les serveurs, mais votre service clientèle a répondu avec plaisir à mes courriels pour me faire part de mes préoccupations et m'a fourni une solution au problème. Je suis très heureux de vous avoir choisi pour l'achat de mon logiciel.