60EFDE7CF2985

Windows Server 2012 RDS - 20 Device CALs

Achetez Windows Server CALs au meilleur prix du marché

Une fois vous avez validé votre achat, vous recevrez immédiatement:

  • Une clé d’activation valable à vie pour Windows Server 2012 RDS - Device CALs
  • Des guides d’activation clairs et bien expliqués
  • Des conseillers clients et une assistance technique disponibles 7j/7
789.80
689.80
+
ANNÉES2012 MarqueMicrosoft Client Access Licenses20 CALs
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Implémentez Windows Server 2012 RDS - Device CALs et profitez des services de bureau à distance

Vous pouvez Implémenter Windows Server 2012 RDS - Device CALs où CAL périphérique pour Windows Server 2012 RDS à partir de lalicence. Le modèle avec 1 Device CAL de Windows Server 2012 RDS offre une licence pour un utilisateur connecté au serveur hôte de la session Bureau à distance en activant la licence RDS sur votre serveur.

Windows Server 2012 RDS - Device CALs


Implémenter Windows Server 2012 RDS - Device CALs, la plate-forme de bureau

Windows Server 2012 RDS - Device CALs, vous garantit à la fois des licences d'accès client RDS (Remote Desktop Services) et une licence d'accès client pour un périphérique (1 Device CAL). Les RDS offrent des options importantes afin de gérer les postes de travail et d’établir un lien entre les travailleurs. Implémentez WWindows Server 2012 RDS - Device CALs. Autrement dit, avec Windows Server 2012 RDS - périphérique CAL peut être dispositif attribué sous licence à utiliser les services Bureau à distance dans le numéro un (1).

La Remotefx

Windows Server 2012 RDS a intégré la solution RemoteFX afin d’améliorer l’expérience utilisateur en vous offrant les fonctionnalités notamment un usage de la solution via des connexions réseaux étendus ayant des débits faibles. De plus, une compression et un chargement progressif du contenu graphique et multimédia et une prise en charge des périphériques Multitouch.


Virtualisation basée sur la session

Le module PowerShell

Avec Windows Server 2012 RDS, vous allez optez pour un contrôle de la plate-forme via PowerShell. Cette couche complète permet aux administrateurs de créer une automatisation sophistiquée et d’intégrer RDS à leur infrastructure de travail. Même les fournisseurs peuvent utiliser cette nouvelle couche d’extensibilité pour intégrer Windows Server 2012 RDS aux outils de gestion.

Le module PowerShell

Le DirectX11 avec vGPU

Avec Windows Server 2012 RDS, la fonctionnalité vGPU est étendue dans la mesure où toutes les machines virtuelles Windows 8 peuvent tirer parti d’un GPU compatible. Cette fonctionnalité permet d’assurer la prise en charge des applications DirectX 9 et la création de thèmes Aero pour les machines virtuelles qui fonctionnent sur des serveurs Hyper-V avec des GPU physiques.

Le DirectX11 avec vGPU

Caractéristiques


ANNÉES:
2012
Marque:
Microsoft

General Information

Client Access Licenses:
20 CALs