60BF75D7A1EF7

Windows Server 2012 - 5 User CALs

Livraison Immédiatement via email
Service technique Gratuit
Clé d'activation Code Authentique
Langues disponibles Multilingue
Plate-forme(s) Windows
Validité À vie
Zone(s) de pays Monde entier
Version Version complète
89.95
64.95
Prix en points: 65 points
+
Client Access Licenses5 CALs MarqueMicrosoft
Trustpilot

Ce que disent nos clients Classée /5 Basé sur Avis

Description


Implémenter Windows Server 2012 - User CALs, la plateforme optimale pour PME

Implémentez Windows Server 2012 - User CALs, le Système d’exploitation Serveur par User 2012 destinée aux entreprises. Outre, Windows Server 2012 - User CALs permet à un seul utilisateur d'accéder au logiciel serveur afin d’utiliser ses services.

Windows Server 2012 - User CALs


Découvrez les améliorations étendues de Microsoft WWindows Server 2012 - User CALs

Une licence d'accès client (licence d'accès client) est une licence qui donne le droit à un utilisateur d'accéder aux services à partir du logiciel serveur Microsoft dont l’accès dépend toujours du logiciel de serveur de réseau pour l’exécution de certaines fonctions activés par l’administrateur. Une CAL utilisateur est une licence destiné à un utilisateur bien déterminé et quel que soit le nombre de périphérique utilisé. C’est la licence idéale pour un employé utilisant plusieurs périphériques.

Un système de gestion polyvalent

Windows Serveur Standard 2012 met à votre disposition un système d’exploitation fiable avec une interface d’utilisation simple et optimisée. Windows Serveur 2012 comporte aussi de nouvelles fonctionnalités telles que le gestionnaire de tâches qui élimine les applications inactives afin de gagner plus d’espace et afin de rendre la recherche plus facile. Windows server 2012 comporte aussi d’autres fonctionnalités comme les Active Directory Domain Services, la plateforme de virtualisation actuelle Hyper-V et Microsoft Windows Azure.


Un système de gestion polyvalent

Contrôle d’accès dynamique

Microsoft Windows Server 2012 offre à ses utilisateurs un contrôle d’accès dynamique (Dynamic Access Control) qui est considéré comme une fonction de sécurité supplémentaire. Cette fonction contrôle l’accès aux données via des métadonnées en interdisant tout accès non justifié. En plus, Microsoft ajoute à Microsoft Windows Server 2012 un nouveau système de données ReFS complémentaire au NTFS qui sert à sauvegarder vos données en toute sécurité.

Contrôle d’accès dynamique

Hyper-V 3.0

Windows Server 2012 comprend une nouvelle version de Hyper-V contenant de nombreuses nouvelles fonctionnalités tel que la virtualisation du réseau , les pools de ressources de stockage, la connectivité inter-sites, la sauvegarde sur le cloud. En outre, Windows Server 2012 enlève quelques restrictions sur la consommation de ressources dont chaque machine virtuelle d'Hyper-V 3.0 peut accéder à 64 processeurs virtuels.

Hyper-V 3.0

Caractéristiques


Marque:
Microsoft

General Information

Client Access Licenses:
5 CALs