+1 million de clients nous font confiance| LIVRAISON - INSTANTANÉE
Différentes méthodes de paiementPayez les commandes de façon pratique.
Prix abordablesNous sommes fiers de nos prix, des centaines de clients les vérifient chaque jour, ce qui donne un choix à notre boutique en ligne !
Windows Server 2008 RDS - Device CALs est un système d'exploitation serveur qui donne la possibilité à un administrateur de se connecter aux serveurs à distance et d’effectuer des tâches via les différents systèmes de bureau par les services Terminal Server. RDS prend en charge les machines virtuelles et des nouvelles fonctionnalités assurant un accès sécurisé au réseau étendu. L’utilisateur doit disposer d'une licence pour chaque périphérique en connexion dans le but d’accéder à un serveur hôte de session Bureau à distance.
Ce service prend en charge l’équilibrage de la charge de session dans le cas d’un environnement de travail large de telle sorte que les clients retardataires peuvent être connectés avec l’hôte le plus disponible. TS Session Broker gère aussi les tentatives de déconnexion et reconnexion qui sont en cours d’exécution.
Souvent appelée « Web au bureau à distance », Microsoft a associé TS Web Access à TS RemoteApp donnant ainsi naissance à une page web à partir de laquelle l’utilisateur peut exécuter des applications sur un hôte Windows Server 2008. RD Web Access doit être configuré pour spécifier la source qui fournit les programmes de bureaux virtuels et RemoteApp affichés aux utilisateurs.
Souvent appelée passerelle Terminal Server (TS). La passerelle des services Bureau à distance intégrée à Windows Server 2008 RDS permet aux utilisateurs d’accéder aux ressources RD. Le serveur de passerelle peut également filtrer les demandes RDS entrantes en fonction d’un serveur NPS (Network Policy Server).