

Après l’achat de votre Microsoft SQL Server Standard 2016 - 10 User CALs vous allez recevoir:
·Un email contenant la clé d’activation de Microsoft SQL Server Standard 2016 - 10 User CALs
·Des guides explicatifs de l'activation des CAL utilisateurs pour faciliter l'exploitation de SQL Server Standard
Après le téléchargement de Microsoft SQL Server Standard 2016 - 10 User CALs auprès de lalicence , vous allez bénéficier de la version la plus sécurisée. De nouvelles fonctionnalités et de nouvelles technologies d'analyse plus rapide et plus performantes ont été introduites lors de cette version standard de Microsoft SQL Server 2016 - 10 User CALs.
En installant Microsoft SQL Server Standard 2016 - 10 User CALs, vous allez découvrir une plateforme de base de données sécurisée qui permet à 10 utilisateurs d’utiliser toutes les données et les fonctions et d’apporter également des modifications à distance en configurant un accès à distance sur votre serveur.
OLTP en mémoire est un composant intégré et utilisé par SQL Server 2014 qui vous permet d’exécuter des applications de traitement de transactions en ligne (OLTP) avec performance . La fonctionnalité OLTP en mémoire de SQL Server 2016 standard permet une augmentation de la taille des tables en mémoire et un ajout de plusieurs threads de journal. Dans SQL Server 2016, toute modification peut se faire via du code Transact-SQL.
SQL Server 2016 standard a ajouté une nouvelle fonctionnalité de sécurité, le masquage de données dynamiques ou Dynamic Data Masking (DDM). Cette nouvelle fonctionnalité de sécurité permet aux administrateurs de base de données de masquer des données privées à certains utilisateurs et de laisser un accès complet à des utilisateurs spécifiques. Ce masquage empêche l’accès à des données mais ne les modifie pas dans la base (contrairement au chiffrement).
Microsoft SQL Server Standard 2016 a intégré trois technologies de sécurité avancées , le chiffrement intégral ou Always Encrypted permet de faire des opérations sur des données chiffrées, sans les déchiffrer en amont. Le masquage de données dynamiques ou Dynamic Data Masking(DDM) qui permet de limiter l’accessibilité des données dites sensibles aux utilisateurs non autorisés en les masquant et la troisième nouveauté, alias Row-Level Security (RLS) permet aux administrateurs de la base de contrôler, jusqu’au niveau de la ligne qui consulte les données.
SQL Server 2016 Standard
Je suis parfaitement satisfait. Je recommande !