• Acheter Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL
  • Acheter Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL
Acheter Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL
  • Acheter Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL
  • Acheter Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL

Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL

  • PAIEMENT 100% SECURISE
    GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

Achetez Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL et recevez immédiatement:
• Un email contenant la clé de Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL  
• Ainsi que les guides d’installation et d’activation

32,99 € TTC
Déjà 15590 vendus
(Dernière vente avant 12 heures)
  • Licence valable à vie
  • 100% actualisable
  • Activation en ligne
  • Logiciel Windows Originale
Quantité

Optimisez votre productivité avec Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL qui va changer votre perception pour les serveurs

Dans la version Windows Server 2008 R2, de nombreuses améliorations ont été introduites, essentiellement des performances multimédia avancées et la possibilité de développer des applications personnalisées ou des bureaux complets via RDS ou VDI.

windows server 2012 r2

Découvrez les améliorations étendues de Windows Server 2008 R2 RDS - 1 Device CAL

Windows Server 2008 R2 RDS – 1 Device CAL a introduit de nouvelles options afin de prendre en charge les machines virtuelles et fournir à la fois des ordinateurs de bureau complets. Cette version vous permet également de publier des ensembles d’applications personnalisées pour des utilisateurs spécifiques grâce à la fonctionnalité Remote Desktop Web Access. Le modèle avec 1 Device CAL de Windows Server 2008 R2 RDS fournit une licence pour un périphérique spécifique connecté au serveur hôte de la session Bureau à distance. Cette offre vous permet également d’activer la licence RDS sur votre serveur.

Transport Layer Security (TLS)

Une session RDS de Windows Server vous donne le choix d’utiliser l'une des trois couches de sécurité dans le but de sécuriser les communications entre le client et le serveur hôte de session RDS ,la couche de sécurité RDP qui utilise le cryptage RDP natif et est la moins sécurisée. Le serveur hôte de session Bureau à distance n'est pas authentifié , le chiffrement TLS 1.0 (SSL) sera utilisé si le client le prend en charge. Sinon, la session reviendra à la sécurité RDP, Le cryptage SSL - TLS 1.0 sera utilisé pour l'authentification du serveur et le cryptage des données échangées entre le client et le serveur hôte de session. C'est l'option la plus efficace. Pour obtenir un niveau de sécurité optimal, optez pour le cryptage SSL / TLS.


Usage facile windows7 pro

VDI (Virtual Desktop Infrastructure)

Grâce à la solution VDI, Windows Server 2008 R2 RDS vous permet d’effectuer une gestion de l’accès à distance aux machines virtuelles hébergées sur Hyper-V, l'administration centralisée et l'intégration de postes de travail dans Windows 7. Avec Windows Server 2008 R2 RDS, il est désormais possible de démarrer ou reprendre automatiquement les bureaux virtuels lorsqu'un utilisateur distant tente de se connecter.




Rapidité et performance de windows 7 pro

RemoteApp

RemoteApp vous offre la possibilité de lancer une application hébergée à distance à partir d’une icône située sur le bureau du client. Autrement dit, C’est une fonctionnalité qui permet aux applications hébergées sur un serveur hôte de session Bureau à distance et aux bureaux virtuels hébergés sur un serveur hôte de virtualisation Bureau à distance d'accéder à distance et de les intégrer à un bureau client.

connexion rapide aux reseaux avec windows 7 pro

Avis et commentaires des clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Soyez le premier à donner votre avis ! Donnez votre avis !