

Après l’achat de votre Windows Server 2016 RDS - 10 Device CALs vous allez recevoir :
· Un email contenant la clé d’activation de Windows Server 2016 RDS - 10 Device CALs
· Des guides explicatifs de l'activation des CAL utilisateurs pour faciliter l'exploitation de Remote Desktop Services CALs
Lalicence vous permet de télécharger Windows Server 2016 RDS - 10 Device CALs, la plateforme qui vous offre des solutions de virtualisation répondant à vos attentes et qui vous permet d'exécuter vos applications à partir du Cloud.
Le modèle avec 10 Device CALs de Windows Server 2016 RDS prend en charge jusqu’à 10 périphériques dont ce système d’exploitation serveur fournit à la fois une licence pour chaque périphérique connecté au serveur ou CALs Device ainsi qu’une licence pour des ordinateurs complets de bureau à distance ou CALs RDS . Installez Windows Server 2016 RDS – 10 Device CALs et profitez des nouvelles options crées, dont notamment une accélération GPU dans des machines virtuelles, un nouveau mode de déploiement Personal Session Desktop et la fonctionnalité bureau à distance comme celle de windows 10.
Windows Server 2016 a intégré 2 fonctionnalités afin d’assurer une accélération GPU sur les bureaux virtuels RemoteFX qui est un adaptateur de GPU virtuel, qui permet la redirection d'API de la machine virtuelle invitée vers un GPU physique sur l'hôte, Discrete Device Assignment (DDA) qui vous permet de transmettre le GPU physique de l’hôte Hyper-V à la machine virtuelle invitée.
Grâce à l’option Personal Session Desktops les fournisseurs de services auront la possibilité d'attribuer des bureaux personnels aux utilisateurs finaux, mais sur la base de Windows Server 2016 dans la machine virtuelle invitée au lieu du système d'exploitation client Windows (7/8/10).
RDS 2016 ressemble exactement à Windows 10, qui fonctionne parfaitement sur les tablettes et les ordinateurs de bureau. La plupart des applications prenant en charge Windows 10 fonctionnent de la même manière dans la session de terminal sur RDS 2016. Si les utilisateurs finaux savent déjà utiliser Windows 10, ils adoptent également les sessions de terminal sur RDS 2016.