

Recevez immédiatement:
• Un email contenant la clé d 'activation de Windows Server 2012 RDS – 10 User CALs
• Ainsi que les guides d’installation et d’activation
Optez pour la version Windows Server 2012 RDS et profitez des services de bureau à distance permettant les utilisateurs d’accéder à des connexions distantes à partir d’un réseau d’entreprise ou d’Internet.
Les licences d’accès client User CALs sont destinées à un utilisateur bien déterminé. Il s’agit d’un accès individuel pour chaque utilisateur. Le modèle avec 10 User CALs de Windows Server 2012 RDS prend en charge jusqu’à 10 utilisateurs dans la mesure où il fournit une licence pour chaque utilisateur connecté au serveur hôte de la session Bureau à distance. Cette offre vous permet d’activer la licence RDS sur votre serveur.Windows Server 2012 RDS fournit des nouvelles fonctionnalités et de nouveaux usages pour les administrateurs, ainsi que pour les utilisateurs.
Grâce à Windows Server 2012 RDS, vous pouvez profiter d’une connexion fluide entre les réseaux LAN et WAN tels que Remote FX qui possède flux vidéo optimal, sons et voix sur des réseaux étendus WAN. Chargement progressif en mode dégradé des contenus riche (vidéos), User Profile Disk qui Sauvegarde les données personnelles des machines virtuelles en pool pour que l’utilisateur retrouve son environnement lorsqu’il charge un nouvel environnement en Pool et Fair Share qui gère Allocation dynamique des ressources (CPU, RAM, I/O disque) pour ajuster la répartition en fonction de la charge.
Le Server Manager dispose d’une nouvelle console de gestion centralisée qui permet de gérer les rôles et fonctionnalités d’un serveur, donne la possibilité de déployer et de gérer les serveurs d’une infrastructure RDS depuis un seul point, une seule console.Ce serveur est composé aussi d'une Session Based and VDI qui reprend les fonctionnalités de VDI sur HyperV introduites par Windows 2008 R2 SP1.Ainsi le déploiement porté sur les scénarii; c’est une nouveauté qui vise à accélérer et simplifier le déploiement des infra RDS.Les fonctionnalités de publication centralisée des Bureaux et RemoteApp permettent d’utiliser le Server Manager afin de publier les applications. Le Patching intelligent met à votre disposition une optimisation et accélération de la mise à jour des environnements virtuels (VM).Un support du stockage sur SMB2.0 qui permet de stocker les machines virtuelles sur partage réseau SMB et réduire le besoin en disques durs internes.et un local Storage Cache qui permet d'un stockage sur SMB et d’utiliser un DAS (Direct Attached Storage) pour effectuer du cache.
La solution RemoteFX permet d’améliorer l’expérience utilisateur. Elle vous offre des fonctionnalités tels que l'usage de la solution via des connexions réseaux étendus ayant des débits faibles, compression et chargement progressif du contenu graphique et multimédia, prise en charge des périphériques Multitouch, l'utilisation du matériel du serveur (carte graphique) pour les opérations de traitement vidéo / graphique, et la redirection des périphériques USB (imprimantes, clés USB et disques durs, etc...).