Différentes méthodes de paiementPayez les commandes de façon pratique.
Prix abordablesNous sommes fiers de nos prix, des centaines de clients les vérifient chaque jour, ce qui donne un choix à notre boutique en ligne !
Microsoft Project Professionnel 2013 facilite la gestion de vos projets, la centralisation des informations et la collaboration au sein de votre équipe.
Project Professionnel 2013 vous offre des outils de création de rapports améliorés tout en facilitant la visualisation et la publication des données de votre projet par les différents utilisateurs. Cette version de Project 2013 vous offre également un meilleur moyen d’accès aux données de planification de votre travail.
L’achat de Project Professionnel 2013 vous donnera accès à une large gamme d’outils de génération de rapports, ainsi que des outils de reporting améliorés. A l’installation de de cette application de gestion de projet, tous les utilisateurs auront recours à une meilleure visualisation des données en relation avec votre projet. Les améliorations apportées aux outils de génération de rapports de Project Professionnel 2013 se traduisent par l’intégration de multiples fonctionnalités de création de rapports de type tableau de bord, la facilité d’accès à l’application et la génération de plusieurs rapports en quelques clics.
Microsoft a amélioré Project Professionnel 2013 dans la mesure où l’importation des données de Project sur le Cloud via Office 365 et SharePoint est devenue possible. Cette intégration est une étape primordiale pour l’amélioration du partage de données Project à distance. Cette fonctionnalité a permis également une synchronisation des tâches entre Project Professionnel 2013 et Office 365.
Installez Project Professionnel 2013 et changez votre vision sur la planification des tâches, la répartition des ressources, la maîtrise des coûts et d’autres détails du projet. Cette version de Project a intégré des rapports faciles à employer tels que Burndown et Resource Overview. Ces rapports vous permettent d’évaluer le développement et collaborer d’une manière efficace au sein de votre équipe.