Différentes méthodes de paiementPayez les commandes de façon pratique.
Prix abordablesNous sommes fiers de nos prix, des centaines de clients les vérifient chaque jour, ce qui donne un choix à notre boutique en ligne !
Office 365 Business Essentials est la solution la plus efficace destinée aux petites et moyennes entreprises de 300 utilisateurs et moins.
Ce produit vous offre en plus de l’accès pratique aux versions en ligne des composantes OneNote, Excel, Word et Powerpoint, de nombreux outils qui rendent la collaboration avec les clients, collègues et superviseurs beaucoup plus pratique.Office 365 Business Essentials vous offre la qualité du service Microsoft avec Exchange online, Skype for Business, SharePoint et Yammer.
Profitez d’un serveur de messagerie attitré pour votre société qui dispose d’une plate-forme d’hébergement centrale pour l’ensemble du trafic. Compatible avec votre Outlook, vous pouvez sauvegarder votre adresse mail directement dans le mail de votre client (Outlook 2011 à Outlook 2016) déjà installé. Profitez d’une messagerie professionnelle via une expérience Outlook complète et conviviale à laquelle vous pouvez accéder depuis votre ordinateur de bureau ou un navigateur web à l’aide d’Outlook Web App. Tirez profit d’une boîte mail de 50 Go par utilisateur et envoyez des pièces jointes d’une taille maximale de 150 Mo.
Profitez d’une messagerie instantanée, appel vocal et appel vidéo grâce à Skype Entreprise. Votre compte Skype aura la possibilité de se synchroniser avec les calendriers Outlook pour afficher directement votre statut. Effectuez des visioconférences, tout en hébergeant des réunions en ligne en HD. Avec Skype for Business, vous avez la possibilité de partager votre écran avec votre interlocuteur, faire une prise de contrôle à distance. Skype dispose en plus d’une version mobile qui vous permettra de contacter tous vos contacts quel que soit leur position géographique.
Le réseau social d’entreprise Yammer et ses applications professionnelles permettent à vos employés de communiquer avec les bons interlocuteurs, de partager des informations entre équipes et de s’organiser autour des projets afin de gagner en temps et espace.
Aucun post trouvé