• Acheter Office 2013 Professionnel Plus
Acheter Office 2013 Professionnel Plus
  • Acheter Office 2013 Professionnel Plus

Office 2013 Professionnel Plus

• PAIEMENT 100% SECURISE
    GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

Acheter office 2013 pro plus 32 / 64 bits

Achetez Office 2013 Professionnel 32/64 bits et recevez:
• Un email contenant la clé d'activation de licence Office 2013 Pro plus 32/64 bits
• Le lien de téléchargement pour Office 2013 Pro plus 
• Les guides d’installation et d’activation de votre suite office 2013 pro plus

Excellent!
Basé sur 9 commentaires

Au lieu de : 129,-€ (-50,-€)
79,-€ TTC
Déjà 15638 vendus
(Dernière vente avant 12 heures)
  • Licence valable à vie
  • 100% actualisable
  • Activation en ligne
  • Logiciel Windows Originale
Quantité

Télécharger Office 2013 Professionnel Plus

Téléchargez votre pack office 2013 professionnel plus auprès de lalicence, découvrez le nouveau look modernisé et profitez de ses nouvelles fonctionnalités.

Télécharger Office 2013 Professionnel Plus

Installer pack Office 2013 Pro Plus 

Installez pack Office 2013 Professionnels plus et profitez de ses avantages. Cette suite office 2013 pro plus est conçu afin de vous permettre la communication de façon rapide grâce à des nouvelles fonctionnalités simplifié et moderne avec un partage et un accès simple à tout moment et partout. Avec Office 2013 professionnel plus; Word devient plus soigné grâce à l'ajout de nouvel outil powerpoint; devient plus séduisant grâce à la personnalisation de nouvelle présentation en travaillant avec d'autre personne sur la même version et Microsoft project 2013 devient plus moderne et un suivi synchronisé et collaboratif.

Office PowerPoint 2013

Office powerpoint 2013 effectue un zoom de diapositives sur un diagramme, un graphique et d'intégrer des vidéos en ligne. Cette nouvelle version offre un mode de présentateur organisé de votre public sur votre présentation. Ce module permet de créer des présentations uniques grâce un écran nouveau thème et un partage simplifié.

Télécharger et installer Office 2013 Professionnel Plus
Office Word 2013

Word 2013 a été optimisé pour afficher les documents sur tablette. Il est possible avec word 2013 d'intégrer des vidéos en ligne dans vos documents word excel ou powerpoint. La navigation devient facile lors de la nouvelle version de microsoft et il propose un nouveau mode de lecture plein écran et bien plus encore.

Projet Office 2013

Microsoft Office 2013 Project ou la collaboration l'efficacité et le suivi de projet. La nouvelle version vous aide à mettre l'accent sur les données de projet à l'aide d'un nouveau rapport personnalisé aux projets ouverts figurant sur votre ordinateur ou OneDrive.

Avis et commentaires des clients (9)

Note moyenne
4.6
9 Commentaires
5
5
4
4
3
0
2
0
1
0
Base sur 9 avis
Donnez votre avis !
4
Nov 7, 2018

Office 2013 Pro Plus

Je vous remercie, ma licence s’est bien activée.<br /> <br />

5
Okt 30, 2018

Très satisfait

Mon pack Office a été installé et activé grâce à votre support client. Merci pour votre réactivité.<br /> Je reviendrais surement car j’ai encore 3 installation d’office 2013 à faire sur d’autres postes<br />

4
Okt 26, 2018

prix parfait

produit formidable et site parfait

4
Okt 16, 2018

Génial Support

Merci pour le Support

5
Sep 27, 2018

excellent

produit formidable, support client ultra professionnel.<br /> Je recommande fortement

5
Sep 26, 2018

je recommande

Prix correct, produit correspondant à la description et livraison rapide. Parfait.

4
Sep 20, 2018

J'ai économisé de l'argent ~

La clé de produit fonctionne exactement comme il faut. J'ai économisé beaucoup d'argent en achetant chez Lalicence. Merci encore.

5
Sep 7, 2018

office2013

prix imbattable et qualité de service irréprochable.. merci lalicence.

5
Aug 29, 2018

office 2013 pro

service rapide <br /> support client efficace <br /> produit activé <br /> merci à vous