France-flag +1 million de clients nous font confiance| LIVRAISON - INSTANTANÉE

Comment installer Office 2010 ?

07/27/2021
Léna Martinez
  1. Exigences

  2. Présentation

    Microsoft Office 2010 est une version Microsoft Windows de la suite de bureautique Microsoft Office. Le logiciel Office 2010 vous permet d'utiliser les programmes Access, Excel, Outlook, PowerPoint et Word lancés en 2007. Office 2007 est la principale interface d'utilisateur pour toutes les applications, et il est totalement modulable dans Office 2010. Cette suite Office est maintenant accessible sur notre site Web dans différentes éditions multi-usages, pour permettre à votre entreprise de réaliser les objectifs clés, vous devrez obtenir l'Office 2010 Pro Plus. Cependant, si c'est pour un usage personnel, elle est recommandée l'édition Office 2010 Famille et Etudiant ou Office 2010 Professionnel pour profiter des avantages de l'application Outlook 2010.

  3. Instructions d'installation d'Office 2010

    Pour bien installer Office 2010 sur votre ordinateur, vous devez d'abord choisir le lien de téléchargement approprié à l'architecture de votre appareil. Si vous avez un appareil 64 bits, veillez à utiliser le lien de téléchargement Office 2010 64 bits pour que l'installation ne se bloque qu'une fois le téléchargement terminé.

    1. Veuillez télécharger la version ISO adéquate.

      • Si vous êtes avec le Windows 7, commencer l'installation de votre logiciel avec le lecteur de clone virtuel. Cliquez ici pour télécharger le logiciel.

      • Assurez-vous de cocher l'option Afficher l'icône dans la barre d'état système dans les paramètres d'installation du VCD.

      • Etape1

      • Si vous êtes avec Windows 10, cliquez sur le fichier ISO téléchargé par le bouton droit de la souris, ensuite choisissez l’une des options “Monter” ou bien “Ouvrir avec l'explorateur Windows".

    2. Double-cliquez sur le fichier Office 2010 monté pour lancer l'installation.

    3. Le programme d'installation apparaîtra sur votre écran et vous invitera à saisir la clé de licence d'activation. À ce niveau, nous vous recommandons vivement de copier et coller la licence pour éviter toute erreur de frappe.

      Etape2

    4. Pour poursuivre le processus d'installation, cochez la case "J'accepte les termes de cet accord".

      Etape3

    5. Sélectionnez "Installer maintenant".

      Etape4

    6. L'étape d'installation demeurera quelques instants ; veuillez ne pas l'interrompre.

    7. Un assistant apparaît sur votre écran pour vous indiquer que le processus d'installation d'Office 2010 s'est déroulé avec succès.

      Etape5

  4. Conclusion

    En conclusion, la suite bureautique Office 2010 est maintenant installée avec succès, mais pour profiter au maximum de ce logiciel de productivité, assurez-vous de l'activer pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités des applications qui vous aideront à accomplir vos tâches facilement.

  5. Que voir ?